GTdrive : Stage de pilotage

Nombre de vues : 539

Un stage de pilotage ça ne s’improvise pas, il vous faut un partenaire de qualité qui vous fournira l’entrée sur un circuit de course, les meilleurs GT du moment et des moniteurs aptes à vous faire progresser dans votre technique de pilotage, votre maitrise du véhicule et ainsi; prendre un maximum de plaisir.

stage de pilotage gtdrive

GTdrive, acteur incontournable du stage de pilotage en France, leader du secteur en région PACA; propose plus de 80 dates par an avec une sélection de voitures d’exceptions, de circuits réservés pour les stages de pilotage.

Choisissez un stage de pilotage Lamborghini (http://www.gtdrive.com/stage-de-pilotage/lamborghini/), Ferrari, Audi, Porsche, Nissan, McLaren, …, ou optez pour un stage multivolant, un stage racing, rallye, Mitjet, Porsche CUP, jeune conducteur, baptême de pilotage; il y en a pour tous les gouts et toutes les envies.

Une dizaine de circuits automobiles Français sont proposés, pistes techniques, anneaux de vitesse, circuits terre, dont en exclusivité pour GTdrive; le circuit du Castellet – Paul Ricard avec le Driving center et la piste Grand prix.

Si chaque stage peut être directement offert à la personne de votre choix lors de la commande, il existe aussi les packs-cadeaux et les chèques-cadeaux qui laisseront on maximum de choix à l’heureux élu.

Chaque année, GTdrive organise le volant GTdrive, une épreuve de sélection qui permettra au meilleur pilote de chaque session de piloter lors d’une véritable course automobile en MitJet series sous les couleurs GTdrive.

Les conditions pour effectuer un stage de pilotage; être titulaire du permis B et avoir la condition physique nécessaire, aucune caution ne vous sera demandée; les assurances incluses sont étudiées spécifiquement.

Les stages de pilotage sont disponibles aux particuliers mais aussi aux entreprises et comités d’entreprises qui pourront créer un évènement sur mesure à la hauteur de leurs attentes.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)