Relancer le plaisir dans votre couple

Nombre de vues : 0

Premier rendez-vous, la tension monte, les palpitations du coeur augmentent, c'est sûr cette fille est faite pour moi. Un an après, nous sommes toujours en couple, je l'aime plus que tout. Les années passent, nous construisons notre vie. Les journées se ressemblent. Nous travaillons, nous fondons une famille. La fatigue s'installe tout comme la routine. Et toutes ces petites choses se ressentent dans notre couple. Dix ans après, l'envie et le désir finissent par s'estomper bien que j'aime profondément ma moitié.

Manque de désir ? Rassurez-vous, cela arrive à beaucoup de monde.

Le manque de désir peut survenir chez de nombreux couples. Des solutions sont bien évidemment mises à la disposition des hommes et des femmes pour éviter le pire. Car nous le savons, le manque de désir peut provoquer bien des ruptures. Le but est de ne pas arriver à cette conclusion. Avant de se séparer de sa moitié, il est indispensable de savoir qu'il est possible de relancer le désir en un rien de temps.

Tout d'abord, et avant d'essayer quoi que ce soit, nous vous conseillons de chercher la source du problème. Si cela ne vient pas d'un problème d'affection, vous pouvez passer à la suite. Car ce problème peut se résoudre facilement. Nous allons vous montrer une astuce pour retrouver l'appétit des premiers instants.

Comment relancer le désir dans votre couple ?

Vous pouvez très bien entamer une thérapie de couple ou aller voir un sexologue. Pour notre part, nous allons opter pour une méthode tout autant efficace : les jouets sexuels. Trop souvent mis de côté dans la tête des français, car le sexe est un sujet tabou. Pourtant les sextoys, lubrifiants, huiles de massage sexuelles, vibromasseurs et bien d'autres offrent la possibilité de s'exciter à nouveau. Vous pouvez les trouver dans des sexshop ou dans des loveshop, comme ce loveshop connecté à Lyon Espace Plaisir. Aujourd'hui, les professionnels du sexe préfèrent intituler leur magasin de "loveshop". Ils sont plus intimes, plus romantiques, et permettent de mettre à l'aise les citoyens. Il est évident qu'entrer dans l'un de ces établissements n'est pas quelque chose que tout le monde aime faire. Alors il est important de les mettre à l'aise.

Un loveshop va ainsi proposer pléthore de jouets sexuels invitant les couples à réanimer la flamme en eux. Cette flamme des premiers instants, cette intensité qui les animer. Ce manque d'envie pourra être vite comblé. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas essayé. Le pire serait de rester dans votre coin et ne pas en parler. En couple vous êtes plus forts. Alors, rendez-vous dans un loveshop, laissez-vous guider par les professionnels et tentez de nouvelles expériences. Cela ne pourra vous faire que du bien. Et si vous venez en célibataire, peut-être pourriez-vous faire une rencontre…celle qui changera votre vie.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)