Le rangement idéal pour vos affaires

Nombre de vues : 4

Vous avez trop d'affaires qui traînent chez vous ? Vous ne savez plus quoi en faire ? Entre votre garage qui est plein, votre cave qui ne peut plus s'ouvrir sans que tout vous tombe dessus et votre habitation avec des placards bien remplis, il n'est pas toujours facile de trouver de nouveaux emplacements pour ranger. Nous avons la solution pour vous. Ou plutôt Kingbox à la solution à votre problème.

La location de box à portée de main

Déjà présente sur le marché américain depuis 1970, la location de box se démocratise peu à peu en France. Mais à quoi correspond cette solution ? Tout simplement à entreposer les affaires qui ne trouvent pas de place chez vous. Il n'est pas rare de voir de nombreux particuliers ou professionnels faire appel à ce type de service. Pratiques, efficaces, les box de rangement permettent notamment de libérer de l'espace dans votre habitation. Grâce à des solutions de stockage surveillées, vous pouvez entreposer tout et n'importe quoi.

Kingbox par exemple propose à des prix compétitifs des offres de stockage intéressantes. Cadenas sur chaque box, alarme indépendante, code ou vidéosurveillance marquent une certaine confiance. Si vous laissez vos affaires à une société qui en prend soin, vous aurez tout gagné.

Bien choisir son lieu de stockage

Si les offres peuvent être alléchantes, il n'en est pas moins qu'il faille faire attention vers l'entreprise vers laquelle on se tourne. En effet, certaines abusent très souvent sur les clauses de contrat. Apprendre ces clauses et trouver comment les éviter vous permettra de savoir à qui faire confiance. Parmi ces clauses, celles qui sont souvent montrées du doigt sont les suivantes :

  • demande de renseignement privé non utile à la location d'un box de stockage.
  • charges supplémentaires si le client effectue un paiement différent du virement mensuel.
  • limite de la responsabilité du professionnel.

En cas de doute, il est toujours préférable de bien réfléchir avant de signer n'importe quel contrat. Cela permettra de savoir si oui ou non il est possible de faire confiance à cette entreprise. Après tout, il s'agit tout de même de vos effets personnels qui sont stockés dans ces box. Autant que vous soyez bien confiant et que vous les laissiez dans des gardes meubles sérieux.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)