Quelle vitrine réfrigérée choisir ?

Nombre de vues : 4

Les vitrines réfrigérées sont des appareils qui permettent d’exposer et de converser des alimentaires produits frais. Elles sont généralement utilisées dans les commerces et autres établissements qui vendent des produits devant être conservés à basse température. Différents modèles sont proposés dans les marchés. Il est important de choisir la vitrine réfrigérée adéquate pour vos besoins. Dans cet article, nous vous donnons des éléments pour choisir une vitrine réfrigérée.

Choisissez une vitrine en fonction des produits

Pour que vos produits restent frais, de bonne qualité et soient agréables à la vue, vous devez choisir la vitrine qui maintiendra ces caractéristiques. Si vous commercialisez des produits congelés ou surgelés, la vitrine la plus adaptée est celle à température négative. Pour des denrées fraiches la vitrine réfrigérée à température positive est recommandée. Si vous commercialisez des desserts, des pâtisseries, vous devez choisir une vitrine faite pour ce genre de produits. Pour cela, contactez socomab spécialiste de la vitrine réfrigérée pour boulangerie et pâtisserie.

Sélectionnez une vitrine en fonction de l’espace dont vous disposez

Vous devez choisir une vitrine réfrigérée en fonction de votre espace et de l’envergure de votre activité. Si vous avez suffisamment de place et vous proposez une grande quantité de produits, vous pouvez opter pour une vitrine réfrigérée professionnelle. Si par contre vous avez très peu d’espace au sol, vous pouvez choisir une vitrine réfrigérée murale ou encore un modèle qui peut être posé sur un comptoir. A côté de ces deux paramètres importants que sont les produits et l’espace, vous devez également tenir compte du type de froid produit par l’appareil.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)