Lunettes de repos : évitez la fatigue visuelle

Nombre de vues : 1507

La fatigue visuelle est souvent causée par la sécheresse oculaire. Celle-ci se manifeste souvent lors de longues heures de travail sur écran . On explique la causalité entre la sécheresse oculaire et le travail sur écran à cause de la lumière que produit l’ écran en effet celle-ci limite les clignements des yeux qui participent au nettoyage des yeux en évacuant le poussières et autres impuretés.

Quand vos yeux sont fatigués c’est donc souvent à cause de l’ordinateur ou de la télévision. Pour atténuer cette fatigue oculaire les spécialistes recommandent vivement l’utilisation de lunette de repos. Elles permettent de lutter efficacement contre la fatigue osculaire.

Sur le site antifatigue–glasses.com vous retrouverez une sélection importante de lunettes antifatigue qui vous aideront à garder vos yeux reposés.
Une large sélection de choix et de couleurs vous permettra de protéger vos yeux en restant élégant.
En effet comme les lunettes de fatigue n’ont pas de correction visuels n’importe qui peut les porter et donc avoir un style de porteur de lunette le temps d’une journée.

Sur le site vous trouverez des lunettes anti fatigue pour tout les gouts.
Sur le site les tests de vision sont gratuit tout comme la livraison des lunettes. Si vous avez un doute vous pourrez contacter l’équipe du site qui saura vous répondre. En effet celle-ci est composée de spécialistes qualifiés qui vous guideront dans le choix de votre première paire de lunette antifatigue.

N’oubliez pas que les lunettes anti fatigue vous permettront de reposer votre regard et protéger vo yeux pour être plus efficace.

Source: http://www.antifatigue-glasses.com/ (http://www.antifatigue-glasses.com/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)