MD Packaging, spécialiste des emballages…

Nombre de vues : 546

MD Packaging, société spécialisée en emballages et conditionnement basée à Vatry en Champagne, conçoit et produit des emballages pour bouteilles de Champagne. Afin de protéger au mieux les bouteilles de Champagne et de leur offrir une solution d’emballage haut de gamme qui met en valeur le produit, MD Packaging propose une large gamme d’emballages (http://www.mdpackaging.fr/nos_produits) pour le conditionnement des bouteilles quel que soit leur format, demie, standard, spéciale, magnum et leur quantité.
MD met à disposition de ses clients un grand nombre de packagings adaptés au contenu allant de la caisse de 6 bouteilles impression flexographie ou offset jusqu’au coffret prestige avec l’ajout d’effets sensoriels qui reproduisent de façon saisissante des effets de matériaux et matières diverses.

emballages Champagne par MD PackagingEmballages Champagne - étuis

L’entreprise MD Packaging propose régulièrement des innovations dans le secteur du Champagne avec de nouvelles solutions d’emballages alliant esthétique et fonction, la caisse de 6 bouteilles spéciales à calage Papillon en est un exemple probant. Ce nouveau produit apparaît comme une solution pratique et optimale pour les vignerons en Champagne quel que soit leur process de conditionnements des bouteilles : manuel ou mécanisé.

Dernière innovation en date en termes de conception d’emballages réalisée par MD Packaging, la caisse de 6 bouteilles spéciales à calage Papillon a fait l’objet d’un dépôt de brevet. Cette solution permet d’optimiser considérablement l’espace de stockage pour la palettisation et se montre particulièrement simple, facile et rapide à monter. Le remplissage de la caisse et le positionnement-montage du calage sont très aisés.

Le calage papillon, par un mouvement simple et unique, assure un maintien optimal des bouteilles sans collage ni clipsage. Livré à plat en microcannelure, il optimise et minimise l’espace de stockage ainsi que le volume transporté. La séparation entre les bouteilles en position tête-bêche empêche le contact et son maintien optimal aux extrémités élimine leur rotation lors du transport. Sa mise en forme par un simple mouvement positionne les volets de protection pour une utilisation manuelle ou mécanisable.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)