Quelle protéine devez-vous prendre avant l’entraînement ?

Nombre de vues : 8

Les poudres connaissent un véritable succès, il existe donc de nombreuses références. Un débutant aura forcément quelques difficultés pour trier toutes les protéines. Voici quelques conseils à mettre en place.

Des compléments pour la force ou le muscle

Contrairement aux idées reçues, les fonctions des poudres ne sont pas identiques en fonction de la composition. Il est judicieux de se renseigner au préalable afin d’opter pour le produit le plus adapté aux différents objectifs fixés. La première précaution s’articule autour du revendeur, car un distributeur compétent aura des protéines qualitatives. Les descriptions sont étoffées, elles accompagnent vraiment l’internaute en quête d’informations pertinentes. Il sera ensuite primordial de s’attarder sur la fonction de ces compléments alimentaires, certains seront dédiés à la prise de muscle alors que d’autres optimiseront la force.

La référence « Pure 100% Isolate » est riche en acides aminés alors que la quantité en glucides est faible. Elle sera donc parfaite pour prendre de la masse musculaire qui sera aussi l’objectif de la « Mass Gainer ». La composition aurait tendance à se démarquer grâce des actifs innovants. Ces derniers permettent de gagner du muscle rapidement.

Des protéines idéales pour la pratique du fitness

Les fabricants ont souhaité mélanger le blanc d’œuf avec la caséine et la whey. Cette poudre se dévoile comme un substitut de repas très appréciable grâce à une quantité de lipides relativement faible. Dans le même registre, vous aurez la « Fitness Protéine » qui aura tendance à être sélectionnée comme un en-cas. La « Force Whey » n’est plus à présenter puisque sa renommée est mondiale. Avec une base de lactosérum, elle est recherchée par les amateurs de muscles développés. Une précaution supplémentaire devra être au rendez-vous, car il est conseillé de suivre à la lettre toutes les recommandations du fabricant en matière de doses et de fréquences.

Des références différentes en fonction de la journée

En ce qui concerne le choix des protéines avant un entraînement, il aura tendance à s’articuler autour de la « Whey Protéine », dont l’assimilation est très bonne. Après une pratique sportive, un Isolat de protéine sera recommandé grâce à une augmentation de la construction du muscle. Cette référence pourra ainsi accroître les performances acquises pendant une séance de musculation par exemple. Certains adeptes prendront une collation et/ou un en-cas avant de dormir toujours sous la forme d’une poudre. Une Triprotéine aura un effet attractif.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)