Quel cadeau de naissance faut-il offrir ?

Nombre de vues : 5

Lorsque le bébé a vu le jour, il est nécessaire de réfléchir à un cadeau notamment pour l’accueillir dans cette nouvelle vie. Plusieurs produits sont possibles, mais les objets personnalisés rencontrent un succès sans précédent.

Le doudou est souvent au rendez-vous à la naissance

La bonne nouvelle est enfin arrivée puisque le bébé est désormais parmi nous. La visite à la maternité sera essentielle pour faciliter les parents, mais ce sera aussi la période idéale pour offrir ce cadeau de naissance. Ce dernier est susceptible de prendre diverses formes, vous avez les petites baskets, une grenouillère ou encore le fameux doudou. Il est toujours en première position, l’enfant risque d’avoir une multitude de peluches.

L’astuce des produits personnalisés

Les vêtements peuvent s’avérer intéressants, mais attention à l’âge. Les bébés grandissent très rapidement, ils n’auront donc pas les moyens d’enfiler ce pantalon pendant de nombreux mois. L’astuce consiste à miser sur une taille un peu plus grande pour qu’il puisse en profiter plus longtemps et n’oubliez pas la personnalisation. En effet, l’entourage a tendance à offrir des cadeaux sans âme et totalement impersonnels. Les bodies accompagnés par un petit texte, un prénom ou un slogan rencontrent toujours un vif succès auprès des parents.

Des cadeaux pour les heureux parents

C’est également un moyen efficace pour se démarquer d’autrui avec des produits uniques. De nombreux vêtements sont personnalisables, vous pourrez ainsi miser sur un très beau bonnet dédié aux nourrissons ou sur un t-shirt. Il existe même des accessoires comme des pancartes, des stickers, des coques de portables qui seront surtout conçues pour les parents.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)