Pure Colloïdal : vente en ligne d’argent colloïdal de qualité

Nombre de vues : 9

L’acné est une affection de la peau qui se distingue par l’apparition de boutons sur le visage et quelques fois sur le cou et sur le dos. L’acné est une des premières peurs des adolescents et même des jeunes adultes qui s’inquiètent de leur apparence physique. Il existe de très nombreux produits en vente libre ou sous ordonnance pour lutter contre l’acné. Si vous donnez la préférence aux traitements naturels, nous vous conseillons l’utilisation de l’argent colloïdal.

Un peu d’histoire…

C’est déjà depuis le 15e siècle que Paracelse évoquait l’action antibactérienne de l’argent. À partir de 1880, nombre d’études ont apporté des confirmations de ce fait et l’argent a été beaucoup utilisé depuis, comme lors de la Première Guerre mondiale (1914-1918) où il a fait des merveilles en matière de cicatrisations et d’aseptisations. Puis les antibiotiques ont fait leur apparition et l’argent a été relégué aux oubliettes. Aujourd’hui, on le redécouvre, à cause des problèmes de résistance que rencontrent les antibiotiques.

Et à propos du traitement de l’acné ?

L’argent colloïdal opère de façon locale contre les bactéries qui sont à l’origine de la naissance des boutons. Simultanément, il aide le système immunitaire dans sa tâche et le renforce. Si vous voulez faire usage de l’argent colloïdal pour guérir de l’acné, vous pouvez en passer sur votre peau (une fois que vous l’avez lavée) deux fois par jour. N’hésitez pas non plus à en boire pour augmenter toutes vos chances. Pure Colloïdal vous vend de l’argent colloïdal de qualité via son site internet argentcolloidal.fr !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)