Prêts sur gage automobile : un crédit facile contre votre auto

Nombre de vues : 881

La société Prêts Sur Gage propose du prêt sur gage automobile. Le prêt sur gage automobile, aussi appelé Le Mont de Piété ou Ma tante, a vu son volume de prêt sur gage augmenter depuis sa création en Suisse, à Büsingen. Prêts Sur Gage s’étend aujourd’hui en Allemagne, en France et au Luxembourg.

Le prêt sur gage est une réponse simple, facile, sûre, dicrète et rapide pour les particuliers qui doivent faire face à un besoin de immédiat trésorerie, un coup dur, un imprévu.

Notre passage au journal télévisé

En Alsace, près de Mulhouse, Strasbourg, Paris, Nice et Cannes, plus précisément à la frontière allemande, Prêts Sur Gage est une société suisse tout à fait légale qui vous propose de pallier à vos problèmes financiers. Le principe ? Vous venez avec votre voiture et nous vous remettons immédiatement et en liquide en échange du gage automobile, une somme d’argent correspondant à la moitié de la valeur du véhicule. Votre voiture sera garée dans un endroit sécurisé, fermé et surveillé. Vous pourrez venir la récupérer quand bon vous semble, en échange de la somme remise lors de votre première venue majorée bien entendu du taux d’intérêt préalablement fixé dans le contrat de prêt sur gage lors du premier rendez-vous.

Au terme du contrat de trois mois, le client du prêt sur gage pourra reconduire son contrat de prêt sur gage pour une durée supplémentaire de 3 mois.

Si à l’échéance des 6 mois, vous ne pouvez pas récupérer votre véhicule, la voiture sera mise en vente aux enchères, en général, trois mois après la fin de l’échéance du contrat de prêt sur gage.

Si bénéfice il y a lors de cette vente aux enchères, il servira servira à rembourser le prêt sur gage et les intérêts prévus au contrat de prêt sur gage. Le solde ou boni, sera reversé à l’ancien propriétaire du véhicule. A l’inverse, si la vente aux enchères ne suffit pas à couvrir le remboursement, le déficit sera supporté par la société Prêts Sur Gage.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)