Solutis : Solution de Regroupement de crédits

Nombre de vues : 402

Solutis est mandataire non exclusif en opérations de banque et en service de paiement expertisé dans les opérations de regroupement de prêts.

Rembourser un seul crédit plutôt que plusieurs

Le principe de cette opération de banque est de réunir différentes dettes en une seule. Cela permet de rééchelonner la durée de remboursement et de revoir à la baisse le montant de l’échéance. Il est possible de rassembler des crédits de nature différente, c’est-à-dire à la consommation et immobilier. Par ailleurs, cette opération bancaire laisse entrevoir la possibilité d’inclure un montant dédié à un nouveau projet (cela reste facultatif).

Best une entité forte sur ce marché et expérimentée puisqu’elle a vu le jour en 1998. Cette société est enregistrée à l’ORIAS sous le numéro 13002921 et a obtenu la certification ISO 9001 pour l’ensemble de ses services.

Pourquoi regrouper ses crédits ?

De nos jours, personne n’est à l’abri d’un accident de la vie ou d’un imprévu qui vient compromettre la stabilité financière d’un ménage. C’est pourquoi chaque année des milliers d’emprunteurs ont recours au regroupement de prêts.

L’opération permet de réunir des dettes et de les étaler, plutôt que ne pas parvenir à les honorer. Par ailleurs, le regroupement de crédit reste une solution alternative au dossier de surendettement, tout dépend de la situation de l’emprunteur car plus le taux d’endettement est élevé, plus les chances d’obtenir un accord de financement s’atténuent.

Plusieurs autres critères rentrent en compte lors d’une étude de regroupement de prêts : le taux de reste à vivre, les revenus, les charges, les montants à racheter, etc…

Informations de contact

  • SOLUTIS – 74 Boulevard Henri Martin – 02100 Saint-Quentin
  • Couverture nationale
  • Téléphone : 0800 860 860 (appel gratuit depuis un poste fixe)
  • Fax : 03 23 05 65 00

Important : le rachat de crédit et l’ajout facultatif d’un montant dédié à un nouveau financement peuvent entrainer une majoration du coût total du crédit.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)