Pourquoi travailler sa voix vous aidera à plaire?

Nombre de vues : 263

Vous savez qu’en séduction le langage corporel va vous aider à séduire avant d’ouvrir la bouche? Il est vrai que ce que vous allez dire pour aborder une femme dans la rue ou dans un magasin n’a pas grande importance par rapport à la façon dont vous vous comportez lors des quelques minutes avant d’entamer la discussion. Néanmoins ce qui compte énormément en séduction c’est votre intonation, le timbre de voix, la fluidité avec laquelle vous enchainez les mots. La voix, travailler sa voix pour séduire a donc beaucoup d’importance et pourtant ce n’est pas ce qui est mis en avant dans les méthode de séduction que l’on trouve sur Internet.

Il est important d’aller chez un coach vocal pour quelques séances. Déjà pour prendre conscience que la voix prime sur votre visage et d’autre part pour pratiquer des exercices et avoir un feedback instantanée.

Sachez qu’il existe un site, une méthode de séduction online qui évoque toutes ces choses dont les autres parlent pas ou peu. L’inscription à cette méthode est totalement gratuite. Vous allez apprendre à convaincre, intriguer, faire rire, faire durer une conversation.

La personne qui gère le site offre une série de vidéos et dispense ses secrets pour qu’une femme fasse attention à vous et soit étonné de votre capacité à apprendre les sujets discutés par les filles en général.

Vous avez entre 15 et 45 ans et vous avez des problème pour aborder une femme quelque soit l’endroit. Elle vous dira, ou sortir avec une fille, comment demander à une fille de sortir avec, comment plaire de manière générale.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.8/5 (2 votes cast)