Ecole Française de Géobiologie : Stages en…

Nombre de vues : 417

stages-géobiologieL’Ecole Française de Géobiologie dispense des formations au travers de stages en géobiologie pour former les géobiologues de demain.

La Géobiologie ?

La géobiologie (http://www.ecolefrancaisedegeobiologie.fr/presentation-de-la-geobiologie/) est une science méconnue du grand public et de la société : c’est l’étude de l’influence du lieu sur le vivant. Du lieu ? De la localisation géographique au mètre près plus précisément. En effet, notre corps est soumis continuellement à des ondes, des radiations, des rayons ionisants qui vont endommager nos cellules. Et une fois au calme, elles pourront se régénérer. Imaginez maintenant que nous passions un tiers de notre vie dans un endroit soumis à ces agressions… Nos cellules ne pourraient pas se régénérer correctement et les dégénérescences augmenteraient énormément les chances d’avoir un cancer. C’est là où la géobiologie intervient : il faut absolument mettre notre corps à l’abri et faute de pouvoir déplacer ces zones dangereuses, il faut les éviter.

Formation et Stages en Géobiologie (http://www.ecolefrancaisedegeobiologie.fr)

L’Ecole Française de Géobiologie est un organisme de formation agréé qui prépare les experts géobiologues de demain. En effet, notre constat est qu’avec une science aussi peu connue, les charlatans sont nombreux et entretiennent une mauvaise réputation de notre profession. Notre mission est par conséquent de former nos pairs et leur transmettre nos connaissances afin d’arrêter de décrédibiliser la géobiologie.

Le cursus de formation est découpé en plusieurs modules dans la formation initiale. On y étudiera notamment :

  • Les bases de la géobiologie
  • Les ondes géopathogènes d’origine naturelle
  • La bio-électricité
  • L’expertise du terrain à bâtir
  • L’expertise de l’habitation
  • Optimiser sa santé

Suite à cette formation initiale, les élèves pourront ensuite s’inscrire au stage professionnel, apprendre les protocoles et être évalués sur des expertises de terrain et d’habitation. C’est ce stage professionnel qui leur permettra d’être reconnu expert géobiologue.

Et ensuite : l’alliance Géobios

Suite à la délivrance de leur diplôme de formation initiale puis la réussite du stage professionnel, les diplômés pourront candidater pour rejoindre l’alliance Géobios composée d’experts géobiologues. Cela leur permettra d’intégrer un réseau composé d’experts rigoureux et sérieux et bénéficier d’une assistance tout au long de leur carrière.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)