Plus qu’un régime hyperprotéiné. Tout pour la minceur.

Nombre de vues : 79

Vous êtes en sur poids, ou vous venez de prendre quelques Kg, et vous voulez vous en débarrassez. Le régime hyper protéiné est la meilleure issue à même de vous garantir un amincissement durable sans ressentir ni faim ni fatigue. Le site www.i-diet.fr présente une application excellente de ce principe.

Devenir mince en optant pour un régime hyper protéiné

I -Les différentes phases d’un régime hyper protéiné :
C’est un régime d’amincissement rassasiant donc pas de sensation de faim basé principalement sur l’apport de protéines, il se déroule en quatre phases :
-Phase starter : C’est la plus dur mais heureusement c’est la plus courte (3jours) durant laquelle les repas sont principalement composés de sachets de protéines i-diet et des légumes et pas d’apport de sucre. La silhouette commence à s’amincir.

perdre du poids
-Phase minceur : L’amaigrissement se poursuit progressivement tout en passant à un régime équilibré de moins en moins hypocalorique
-Phase de transition : La balance affichera les kg perdus, les sachets de protéines sont remplacés petit à petit par des protéines naturelles.
-Phase de stabilisation : Au terme de cette étape, vous êtes capable d’adopter un régime alimentaires sain et équilibré qui vous garantie de préserver le résultat obtenu.

II- Les packs de cures proposés dans le site : Selon l’objectif souhaité le site www.idiet.fr propose des régimes adaptés :
1-Cure express : Pour perdre 3kg en 12js
2-Mini cure : Pour perdre 5kg et ce en un mois
3-Cure complète : Pour perdre de 6 à 10kg et ce en 6 semaines.
Durant ces cures vous pouvez vous procurer tout les menus en les achetant sur le site qui propose une livraison en moins de 24h

III- Les produits proposés : C’est des bons produits assez variés pour rester motivé
-Barres et biscuits : gaufres chocolat, barre Cranberry grenade, gaufres vanille, boule de soja chocolat, biscuits à l’orange, Brownie cacao…
-Saveurs sucrées : boisson fraise banane, chocolat caramel, Muesli fruits rouges, café frappe, flan citron, crème tiramisu, crêpes parfum orange…
-Saveurs salées : pâtes nature sans soja, Binis au saumon, omelette bacon, Parmentier, veloute de poireaux, Gaspacho…
-Compléments alimentaires : Pour éviter les carences et améliorer les fonctions d’élimination et rester en forme ( Konjac, Guarana, Chitosan, Cla, Anathea, Draineur, Nopal…)

IV- Les services proposés
Des diététiciens diplômés d’état sont au service des clients pour répondre à leurs questions, pour les guider et les conseiller. Vous trouverez aussi dans ce site des conseils régimes et diététique, notamment en cas particuliers (fêtes, invitations, ménopause…). A la fin de ces régimes hyper protéinés vous saurez entretenir le résultat atteint en instaurant une alimentation riche et équilibré appris durant les différentes phases et en pratiquant un sport régulièrement.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)