Plombier sérieux et efficace à Vanves

Nombre de vues : 5

Un robinet de puisage est un genre de robinet à clapet qui peut être utilisé en  intérieur ou à l’extérieur. On peut le fixer sur un mur ou le faire reposer sur un pied. Les fuites auxquelles les robinets de puisage peuvent être soumis sont dues aux facteurs les plus divers, mais résultent en général d’un entretien insuffisant, ou d’une utilisation trop intense, ou au contraire trop faible. La réparation des fuites d’un robinet de puisage est assez facile à effectuer. Pour la mener à bien, les artisans de l’entreprise de plomberie Vanves se servent d’une clé à molette ou d’une pince multiprise, d’une bassine, d’un clapet neuf en caoutchouc, d’un nouveau joint ou de filasse de chanvre. Ils peuvent aussi avoir besoin d’une fine tige de fer, de mastic, et d’un tournevis.

Première étape

La première étape par laquelle il faut passer est celle où l’on tente de diagnostiquer la fuite. Il faut effectuer quelques observations et noter si l’eau goutte par le haut, à la hauteur des écrous de serrage, ou si elle s’écoule plutôt par le bas. Dans le premier cas de figure, les fuites sont liées au presse-étoupe qui est en cause. Dans le deuxième cas, la tête du robinet est l’emplacement d’où provient la fuite.

Pensez à la plomberie Vanves

Quelles sont les étapes suivantes de la réparation des fuites d’un robinet de puisage ? Les artisans de la plomberie Vanves sauront vous les détailler. Contactez-nous pour des conseils, mais aussi pour tous vos travaux de plomberie.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)