Permis à Points

Nombre de vues : 1013

Permisapoints.fr propose le plus large choix en ligne de stages de sensibilisation à la sécurité routière.

Agence Permis à PointsLorsqu’il y a eu perte de points en conséquence d’une infraction au code de la route, s’inscrire à un stage peut s’avérer judicieux car il permettra de récupérer quatre points sur le permis de conduire. Il est même obligatoire pour les automobilistes en période probatoire et dans certains autres cas (demandé par la justice).

Les stages proposés par Permisapoints.fr se situent dans toute la France. Il est donc possible de trouver un stage à proximité de son domicile ou de son travail. Pour s’inscrire à un stage il suffira de quelques clics sur le site ou juste d’un appel aux conseillères disponibles en semaine et aussi en agence à Paris.

Le stage dure deux jours, et il est l’occasion de parler avec d’autre conducteurs. Pas d’examens décisifs, le simple fait d’y participer fera récupérer quatre points au conducteur dès le lendemain, grâce à une attestation remise à la fin du stage.
Sur Permisapoints.fr, Stéphanie, la journaliste du site Permisapoints.fr, fait aussi le tour quotidiennement de l’actualité pour informer les automobilistes et leur permettre d’être plus prudents sur les routes françaises : dernières actualités politiques, lois passées, chiffres de la sécurité routière, mais aussi conseils pour les cyclistes et les piétons.
Dernièrement, des pages dédiées aux grandes villes (Paris, Nice, Toulouse, Strasbourg, Lille, Bordeaux, Lyon, Nantes, Montpellier, Dijon, Nanterre …) et à leurs préfectures ont été créées permettant d’avoir des informations précieuses : horaires, adresse, et actualités locales.

Enfin, vous pouvez nous retrouvez sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+ et Youtube.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)