OspaO, bien-être et évasion corporelle à Lille

Nombre de vues : 326

Le concept du spa privatif est en vogue en France. En quoi il consiste ? C’est simple, il s’agit de réserver un espace équipé d’un jacuzzi, d’un hammam et/ou d’un sauna, pendant une heure voire davantage, à deux ou en groupe, coupés du monde…

Bref, un moment de détente alimenté par les plaisirs aquatiques. Si vous habitez le Nord, et que vous recherchez un établissement proposant ce type de prestations, découvrez OspaO, un centre spa situé à Wambrechies à quelques kilomètres de la métropole lilloise.

OspaO, un centre bien-être tout en un à Lille

Chez OspaO, pas moins de quatre espaces privés sont disponibles pour que puissent s’épanouir des clients en tête de relaxation. En l’occurence, s’y trouvent à la fois un spa de nage, avec un jacuzzi dont le bassin atteint les 5 mètres de long, un spa plus « classique » aux couleurs asiatiques, un spa sur le thème de Londres, et un dernier, le petit nouveau, dont l’ambiance lounge décuple la sensation de bien-être. 2 à 8 personnes peuvent, ensemble, venir profiter de chacun de ces espaces, et alterner les moments entre le sauna tout en bois, le hammam aux bonnes odeurs eucalyptus et le jacuzzi aux bulles revivifiantes.

Si vous souhaitez plutôt donner un peu de couleur à votre peau, vous faire masser ou même bénéficier d’un gommage, pas de problème ! OspaO est aussi un solarium et un salon de massage, utilisant un équipement moderne et aux pointes de la technologie, et employant un personnel hautement qualifié.

Des petits services qui font la différence

Outre le prix, ce sont surtout les différents petites attentions qui vous feront retenir OspaO et non un autre lors de votre choix d’un spa privé en métropole lilloise. En effet, une fois à l’intérieur, tout est prévu pour combler vos petites faims ou étancher votre soif : panier de fruits, eau fraîche, machine à café…

De même, pour vos va-et-vients entre le sauna et le hammam ou le jacuzzi, et afin de ne pas attraper froid, des serviettes éponge accompagnées de peignoirs de bains sont à disposition au niveau de l’espace vestiaire de la salle.

Une fois la séance terminée, lorsque la sonnerie aura retenti, une douche chaude avec gel douche, shampoings et déodorants fournis sur place vous attend. Bref, pas besoin de préparer quoique ce soit, OspaO vous prend par la main, du début à la fin.

Enfin, pour terminer avec les services numériques, à noter qu’OspaO a mis en place un système de calendrier de réservation sur le site, afin d’enregistrer sa séance sans bouger de chez soi !

Notre adresse :

  • 57 Rue Marie Curie
  • ZAC du CHAT
  • 59118 Wambrechies
  • 03 28 04 79 37
VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)