Retrouver ses formes après la grossesse

Nombre de vues : 164

La grossesse est une épreuve difficile pour le corps. Il subit des transformations auxquelles il est parfois difficile de s’habituer.

Si durant une grossesse quelques kilos se sont disgracieusement installés et que malgré les efforts ils ne partent pas, il existe une solution efficace et sans douleur : la cryolipolyse.

Comment fonctionne la cryolipolyse ?

La cryolipolyse qui est pratiquée dans le centre cryominceur permet de venir à bout des rondeurs superflues grâce au froid. En effet, le froid a pour faculté d’éliminer les cellules graisseuses. Ces dernières se transforment en chaleur pour protéger les organes vitaux du corps. La diffusion d’un froid intense se fait grâce à des ventouses qui permettent de cibler précisément les zones à traiter. Après une grossesse ce sont souvent les hanches et le ventre qui gardent quelques traces de ces mois arrondis. La cryolipolyse multizone permet de traiter ces zones simultanément. En deux heures de traitement seulement vous pouvez déjà en ressentir les bienfaits.

Quelles différences d’avec une liposuccion ou un traitement laser?

La cryolipolyse ne nécessite pas d’anesthésie générale, elle se pratique à la suite d’un entretien complet avec un médecin qui définit et explique la marche à suivre pour atteindre les objectifs souhaités. La durée de la séance varie en fonction de l’épaisseur de la couche adipeuse de la zone à traiter, entre 45 minutes et 2 h. Dès la fin de la séance vous pourrez pleinement reprendre une activité normale et quotidienne. Il n’y a pas de période de convalescence ou de restriction à observer. Le traitement étant localisé il ne met pas à rude épreuve tout le corps. Le froid utilisé dans cette méthode ne dégrade pas les tissus alentours comme pourrait le faire un laser par exemple.

La cryolipolyse est-elle douloureuse?

Si les méthodes conventionnelles comme la liposuccion sont douloureuses et nécessitent du repos, la cryolipolyse peut se prévaloir d’être une méthode douce. Au début de l’application de la ventouse il peut se ressentir un léger étirement de la peau qui est totalement normal. Cette sensation sera rapidement atténuée par la diffusion du froid et le reste de la séance se déroulera sans gêne.
Il peut perdurer après la séance une rougeur qui ne devrait pas durer plus de deux heures.
Les membres de l’équipe médicale seront à vos côtés pour répondre à d’éventuelles questions durant la ou les séances.

Quels avantages pour la jeune maman?

Les séances au centre cryominceur permettent à la jeune maman de s’accorder une pause et de souffler un instant, de prendre enfin du temps pour elle. Le fait d’avoir des résultats rapides et très concrets lui redonnera tonicité et enthousiasme. Les hormones peuvent jouer des tours dans ces moments charnière mais le bonheur de remettre un pantalon ou une robe d’avant grossesse et ce avec aisance sera bon pour le moral c’est certain!
Le centre cryominceur de Paris propose pour toutes les jeunes mamans d’un an ou moins une remise de 25% sur le coût d’une séance.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)