Organiser un team-building pour les entreprises

Nombre de vues : 534

Team Building

Un événement pour fédérer les équipes

Un team building apparait comme un événement idéal pour la cohésion d’équipe et pour engendrer des sentiments fédérateurs qui pourront s’observer au quotidien sur le lieu de travail.

Le plus souvent, les membres d’une équipe ne se connaissent que peu en dehors du travail et que ce type d’événementiel ca permettre de renforcer leur entente et faciliter grandement le travail de groupe.

Des thématiques originales en journée ou en soirée

Selon le type d’événement à organiser et qu’il s’agisse seulement d’un événement inclus dans un séminaire ou d’une journée complète (voire d’un week end), les idées de jeux team building (http://www.teambuilding-incentive.com) ne manquent pas pour organiser un team building insolite et dont les participants se souviendront longtemps.

Le support et la thématique restent parmi les élément les plus determinants selon le budget et les objectifs de l’événement. On pourra envisager par exemple des team buildings :

Les prestation de l’agence 100% Artistes

Le site teambuilding-incentive.com presente quelques exemples des incentives les plus prisés en ce moment. Tous sur la capitale ou sur l’Ile-de-France, ces événements sur mesure répondent tous au terme de team buildings et ont pour objectif principal de renforcer les liens entre les participants et de participer à l’esprit d’entreprise.

Le site permet une demande de devis simple, gratuite et rapide qu’il sagisse d’une demande provenant d’une agence événementielle ou d’une entreprise (PME ou grande entreprise).

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)