Expertise en Écritures et documents.

Nombre de vues : 193

Depuis quelques décennies, l’arnaque aux faux documents est devenue une pratique très habituelle au sein de notre société actuelle.

Grâce aux nouvelles technologies, l’accès simple, libre et pas cher à toute sorte d’équipement informatique et d’imprimerie de qualité, est une réalité aussi avantageuse que dangereuse, car n’importe qui est en mesure de fabriquer toute sorte de faux papiers, au profit personnel, et toujours adressés à arnaquer une victime, parfois un particulier, parfois une entreprise ou une institution publique quelconque.

Mais, que faire lors qu’on est la victime? La première tache, la plus importante, est d’arriver à prouver que le document suspect a été manipulé ou contrefait.

La victime des faux papiers a désormais un nouvel outil, un laboratoire scientifique d’expertise en écritures et documents, spécialisé au niveau d’analyse des encres, des supports papier ainsi que par rapport à l’identification d’imprimantes, de photocopieuses et de télécopies, à partir d’un document suspect, pouvant aller jusqu’à l’identification d’auteur d’un document, d’une signature, d’une mention manuscrite, etc.

Les sciences criminelles, notamment la criminalistique documentaire, mises à disposition des particuliers et des entreprises, dans le but de garantir les droits et les intérêts des victimes d’arnaque aux faux documents. L’expertise en écritures et documents, l’expertise graphologique, au niveau scientifique.

Suite à l’engagement de qualité du laboratoire, une étude préalable et gratuite est offerte aux victimes, dans le but de vérifier l’exploitabilité du dossier et de confirmer une éventuelle hypothèse de manipulation et/ou de contrefaçon documentaires.

La demande d’étude préalable est simple, gratuite et confidentielle, on lige et en toute intimité. La victime recevra une conclusion technique en retour de mail dans les 48 heures.

En savoir plus : www.criminalistique.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)