Ocarat, montres et bijoux originaux et tendance

Nombre de vues : 111

Bijoux de créateurs indépendants, joaillerie, montres d’exception, Ocarat est une bijouterie électronique disposant d’une large collection de bijoux et de montres à des prix imbattables.

Tendance, originaux et raffinés

Fondée en 2010 par des passionnés des bijoux, de la joaillerie et des montres, Ocarat est aujourd’hui l’une des grandes références dans l’univers de la bijouterie et de l’horlogerie. Il faut dire que la sélection est composée de nombreuses pièces qui ont toutes pour point commun d’être tendance, de qualité et raffinée.

A cela, il faut ajouter une touche d’originalité car Ocarat aime mettre en avant les œuvres de créatrices et créateurs indépendants connus ou sur le devenir, tels que Géraldine Carfield, Alexandra Ariche ou encore Brown Pince. Bien évidemment, les grandes marques de la bijouterie et de la joaillerie y figurent également en bonne place, offrant ainsi un large choix de gourmettes, parures, colliers, bracelets, pendentifs ou boucles d’oreilles.

Ocarat propose également de nombreux univers dédiés à des moments forts de la vie que sont par exemple les fiançailles, le mariage ou le baptême. Il est ainsi possible d’accéder à des gammes de bijoux, d’alliances, de médailles et autres bagues de fiançailles.

Enfin, Ocarat, c’est également une volonté de s’aligner systématiquement sur les prix les plus bas du marché au travers, tout en proposant un service de qualité avec, par exemple, une livraison soignée, rapide et offerte dès 100 euros pour la France métropolitaine, un délai de trente jours pour retourner votre achat et même la possibilité durant un an de faire modifier la taille de votre bijou.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)