Bracelets-Elastique : La mode est au fait main

Nombre de vues : 1522

Le temps nous amène de nouveaux produits qui font le buzz chez nos chers enfants adorés. C’est une chance que cette dernière consiste à ce fabriquer de jolies bracelets élastique, car c’est un produit qui a le mérite d’être très abordable. Il me semble qu’un métier à fabriquer doit tourner dans les alentours de 10€ sur Internet.

bracelets elastique

D’où vient cette mode du bracelet élastique ?

Depuis la Chine les enfants de Mr Cheong Choon Ng lui ont donné l’idée de construire une machine capable de concevoir de jolies bracelets pour ses filles. Et très vite la prise a été fulgurante, dépôt d’un brevet pour se consolider une marque (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rainbow_loom) en 2012, puis une commercialisation dans un maximum de points de vente. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter car Amazon, l’une (pour ne pas dire LA) des places de marché les plus importante au monde, annonce un carton énorme de ce produit. Du jamais vu depuis plusieurs années chez eux.

Comment ça fonctionne ce truc ?

Le principe est simple. A la base Mr Cheong Choon Ng réussissait à constituer un bracelet à l’aide d’une planche de bois et de clous qui lui permettaient de ne pas se servir de ses doigts, ces derniers étant trop gros pour passer les élastiques du bracelet. Il développa procédé beaucoup plus sexy qui permettra le buzz autour des bracelets.

Les différentes fabrications ont commencé à se manifester par la communauté utilisant le bracelets élastique Rainbow Loom. C’est ce qui nous a donné envie de créer un site dédié à ce phénomène, un lieu où vous pourrez poster les photos de vos dernières réalisations.

Si vous vous demandez pourquoi ce site, sachez que nous désirons fédérer des utilisateurs pour cibler au mieux le type de produit que nous devons importer. Car nous sommes importateur de ce produit et vos ambitions animent nos ventes.

L’adresse du site est très simple, il s’agit de : Bracelets-Elastique.com (http://www.bracelets-elastique.com)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.2/5 (3 votes cast)