Même le lavabo de la salle de bain devient très élégant

Nombre de vues : 7

Les consommateurs ont tendance à se focaliser sur certains éléments de la maison comme les canapés, la table ou encore la cuisine, mais la salle de bain est souvent oubliée ou dissimulée. Désormais, vous n’aurez plus honte de la dévoiler grâce à quelques ingéniosités.

Ce bac froid et blanc sera enfin remplacé par une vasque séduisante

Dans la plupart des cas, cette pièce n’est pas celle que l’on montre en premier, car elle est classique. Nombreux sont ceux qui ne s’attardent pas sur sa décoration alors qu’elle est finalement une pièce de ce logement au même titre que la cuisine ou le salon. Avec ces astuces qui ne demandent aucune connaissance en bricolage, vous serez heureux de la présenter. Généralement, l’élément le plus disgracieux concerne ce lavabo. Il a eu la chance de subir quelques modifications comme ce fut le cas pour l’évier. Il est loin le temps où un seul bac froid et blanc était au rendez-vous.

Une forme adaptée à vos envies et aux tendances de la déco

Il y a quelques années, vous n’aviez pas le luxe de vous démarquer, car les commerçants proposaient les mêmes produits. Désormais, ils ont compris que la décoration était aussi importante dans cette pièce de la maison. Vous pourrez ainsi découvrir des vasques très attractives comme le montre cette boutique. Toutes les formes sont au rendez-vous : carré, rectangle, rond… Cela donne un côté original à votre salle de bain qui n’est plus blanche ou bleue. Les tons beaucoup plus élégants ont également fait leur entrée. Certains auront une attirance particulière pour les coloris chauds comme le taupe ou le gris. Il sera par exemple intéressant d’installer de la pierre pour donner un aspect naturel.

Un environnement beaucoup plus agréable

D’autres se focaliseront sur des ambiances plus sereines avec du vert. Le bambou sera donc idéal pour sublimer votre salle de bain. Vous serez ainsi invité à jongler avec toutes les matières comme le marbre, le béton, le bois ou encore la pierre comme nous l’avons évoqué au préalable. Il est important de spécifier que les petites superficies peuvent également être embellies avec quelques astuces déco. Il faudra dans ce cas miser sur le strict minimum afin de ne pas alourdir l’espace. Vous pourrez tout de même vous laver les mains, vous maquiller, vous brosser les dents dans un environnement confortable.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)