Votre e-liquid personnalisé pour votre cigarette électronique

Nombre de vues : 442

Vapoter présente sans aucun doute plus d’avantages sur le plan sanitaire que fumer. En effet, les cigarettes électroniques sont devenues de véritables effets de mode en France où elles enregistrent plus de 500.000 consommateurs. Toutefois, la plupart des vapoteurs préfèrent les eliquides personnalisés. Voici ce que vous devez savoir sur ce type de produit.

SELFIELIQUID-LOGO-MARS-ROUGE

Fabriquer vous-même votre e-liquid personnalisé

Si certains préfèrent acheter des e-liquides déjà préparés, d’autres préfèrent fabriquer eux-mêmes leur produit en y ajoutant les aromes qu’il faut. Il faut toutefois souligner que la fabrication de son propre liquide doit se faire avec de grandes précautions. En effet, certains solvants sont très toxiques du fait de la présence de nicotine. Ainsi, il est indispensable d’utiliser des instruments de mesure très précis pour ne pas se tromper sur le dosage. En plus, il faut toujours utiliser du matériel de précaution et se rincer les mains avec de l’eau claire après l’opération.

Le choix des arômes

Dans la création d’un e-liquide personnalisé, le choix des arômes est un critère important. Si vous êtes un débutant, il est conseillé de commencer avec un seul arôme avant d’évoluer vers les mariages une fois que vous aurez maitrisé les différents procédés. Toutefois, il faut souligner que les proportions de dosage sont différentes d’une marque à une autre. Si certains acceptent seulement un dosage à 5%, d’autres en revanche prennent jusqu’à 30 gouttes soit 30 %. Vous pouvez en plus choisir d’y ajouter des exhausteurs de gout qui y apportent une dernière touche pour une meilleure sensation.

La personnalisation, une exclusivité Selfieliquid

Chez Selifieliquid, tout est fait pour que l’utilisation de votre cigarette électronique soit un véritable plaisir. Sa boutique en ligne disponible en Alsace vous propose un large choix de parfums avec ou sans nicotine pour votre plaisir quotidien. Sur la plateforme, vous disposez d’un espace réservé à la création des e-liquides. Après avoir effectué le mélange et validé votre choix, vous pouvez personnaliser votre e-liquid en direct sur le site. En plus, si vous voulez recommander un mélange que vous aviez déjà fait, le site vous facilite la tâche.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)