Med Espoir : Créateur de séjours médicaux et esthétiques personnalisés en Tunisie

Nombre de vues : 95

Depuis maintenant 20 ans, la Tunisie est aussi l’autre pays de la chirurgie esthétique. Ce slogan emprunté cache une réelle maîtrise dans une discipline qui compte beaucoup d’émules.

Aider des Français, des Belges ou des Ivoiriens à réussir leur liposuccion ou leur blépharoplastie en Tunisie, c’est le métier de Med Espoir.

Cette compagnie dispose en effet d’une longue expérience dans l’accompagnement de patients autour de la pratique de ce type d’interventions grâce à son partenariat avec de grandes cliniques tunisiennes et de très bons chirurgiens triés sur le volet. Mais au-delà de son activité phare autour de la chirurgie plastique, Med Espoir aime se définir comme un créateur de séjours médicaux. Cela implique de répondre de manière personnalisée aux besoins de ses patients et de mettre en place le meilleur parcours opératoire pour chacun d’entre eux.

Voilà pourquoi les agents de cette société située à Tunis organisent également de séjours impliquant des interventions de chirurgie cardiaque, de chirurgie ophtalmologique ou encore de chirurgie de l’obésité.

L’idée est dans chaque cas de définir une prise en charge optimisée avec la reconnaissance en amont de la venue du séjournant en Tunisie de l’intervenant médical le plus approprié, de l’établissement le mieux adapté et bien entendu de réserver une résidence dans un hôtel confortable et proche de l’établissement hospitalier.

C’est cette approche globale mêlant organisation millimétré et qualité qui explique le succès non démenti de Med Espoir depuis 2004. Une philosophie de la relation client qui sans oublier la dimension éthique de la relation patient-corps médical prend en considération la demande moderne d’un prix adapté à l’époque.

C’est la raison pour laquelle, les tarifs des séjours médicaux sont proposés sous la forme de forfaits permettant au patient de réaliser de précieuses économies.

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)