Marginal Gamers, les jeux vidéo autrement

Nombre de vues : 168

Qui est At0mium ?

At0mium est une figure bien connue de Youtube depuis plusieurs années. Spécialiste des jeux vidéo indépendants, des J-Rpg et des jeux rétros, il sévit en tant que casteur et chroniqueur sur le site jeuxvideo.com dans la section gaming live qui connait aujourd’hui un essor considérable.

Qu’est-ce que Marginal gamers ?

Marginal gamers est le site plus personnel d’AtOmium qui partage ses passions comme les mangas et entre autre le jeu de Go mais laisse aussi sa place à des contributeurs et amis qui partagent leurs passions via le site. C’est ainsi que vous pourrez sur le site apprendre à jouer au jeu de Go, découvrir ce qui se cache derrière les thématiques de jeux vidéo mais aussi apprendre à créer des jeux.

Au programme également, les plus belles musiques japonaises issus des bandes originales de jeux vidéo.

Marginal gamers les jeux vidéo autrement

Les jeux rétros seront mis en avant également avec les fameux retro achievements qui comme les trophées Steam ou PSN vous permettent de pouvoir avoir des récompenses similaires sur les jeux rétros issus des anciennes plateformes comme Game boy, Nes, Super Nintendo, PC Engine et bien d’autres encore. La meilleure façon qui vous permet de redécouvrir les jeux qui ont bercé votre enfance en leur offrant un nouvel attrait.  Un guide détaillé pour bien comprendre et ce qu’est le retro achievement est disponible sur le site.

Des chroniques de passionnés

Le site Marginal gamers reprend également les VOD d’At0mium disponibles également sur Youtube ici.  La meilleure des façons pour retrouver en différé les live de jeux vidéo que vous aurez manqué sur Twitch.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)