Le maquillage permanent haut de gamme selon Dermoclinique

Nombre de vues : 37

Dermoclinique fait partie des cabinets de dermographie où se pratique un maquillage permanent de très haut niveau. Pour celles dont la beauté et le maquillage parfait est une préoccupation majeure, Catherine, fondatrice de Dermoclinique répond par la réalisation d’un maquillage semi permanent parfait qui révèle leur beauté.

Pour les femmes plus mures dont les lèvres se sont affinées, la dermographie permet de redéfinir les contours, de rendre les lèvres plus pulpeuses. Accompagné d’un contour des lèvres (lip light), l’effet devient rajeunissant.

Le tatouage de sourcil permanents et le  eye liner sont aussi des maquillages permanents des yeux très demandés avec la possibilité de mettre en valeur votre regard.

Pour ceux qui souffre d’alopécie, de pelade ou de vitiligo, de calvitie, Dermoclinique propose une dermographie médicale ou réparatrice. L’objectif est dans ce cas de coloriser la peau pour lui rendre les couleurs qu’elle mérite ou qu’elle devrait avoir. En effet, il est possible de pigmenter une cicatrice pour la camoufler, de simuler des poils pour densifier une chevelure en trompe l’œil avec un effet incroyablement bluffant. La technique s’adresse aussi bien aux femme qu’aux hommes souffrant par exemple de calvitie.

Pour celles qui ont été opérées d’un cancer du sein, il est possible de coloriser les aréoles et de faire disparaître les cicatrices.

Aujourd’hui, Dermoclinique travaille en relation de nombreux médecins et chirurgiens. Plus d’informations par téléphone ou sur le site de Dermoclinique, situé en région PACA entre Aix en provence (bouches du Rhône) et St Julien (var). Découvrez les réalisations incroyables avec des photos Avant/Après sur le site de Dermoclinique.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)