L’Open d’Autriche avec Lyoness : du golf de haut niveau !

Nombre de vues : 17

La communauté internationale Lyoness organise chaque année un tournoi de Golf réputé : le Lyoness Open, aussi appelé Open d’Autriche. Cette année, il s’est tenu au Diamond Country Club à Atzenbrugg, dans le sud de l’Autriche, du 11 au 14 Juin 2015. Il fait partie des célèbres tournois de l’European Tour et le gagnant remporte la modique somme de 250 000 euros.

On avait eu beaucoup d’espoirs pendant le tournoi pour les français Grégory Bourdy et Gary Stal. A la tête du classement après deux tours, ils étaient suivis de près pas l’anglais Chris Wood et n’ont pas tenu la pression des derniers trous. Le podium était alors largement accaparé par les anglais et notre espoir Bourdy se retrouvait en sixième place. C’est le jeune Chris Wood qui gagna le deuxième grand Open de sa carrière, après son sacre au Qatar Masters, avec un score de -15. Il est suivi de près pas l’espagnol Rafael Cabrera avec un score de -13. Il succède donc a Mikael Lundberg, gagnant du titre en 2014.

L’Open d’Autriche est aujourd’hui sponsorisé par Lyoness ainsi que la fondation Greenfinity de Lyoness, très active dans le développement durable et la préservation de notre nature, et la célèbre compagnie aérienne Emirates. Les passionnés, et autres supporters, auront apprécié l’accueil reservé par le Diamond Country Club : l’hôtel Diamant Appartementhotel sur place, les délices culinaires du Diamond Clubhouse, les salons VIP et bien d’autres avantages. On ne pouvait profiter de meilleures conditions pour apprécier le jeu durant le Lyoness Open.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)