Hôtel avec piscine en Bretagne

Nombre de vues : 305

La Bretagne est très réputée pour une météo parfois capricieuse et humide. Comme toutes les régions de France, elle est également reconnue pour sa gastronomie dont les recettes intègrent souvent du beurre en quantités généreuses, qui apprécie le couign-aman louera la chose. Cette région possède également un patrimoine culturel bien vivace et des traditions entretenues par des habitants fiers d’être bretons.

C’est dans le Finistère, dans la petite ville de Locquierec, au bord de la mer d’Iroise, que se trouve le Grand Hôtel des Bains. Bien plus qu’un simple empilage de chambres, cet établissement estampillé Relais du Silence propose à ses visiteurs des séjours de relaxation et de détente grâce à son spa « Mers & Merveilles ». Là, des mains expertes des massages et modelages prodiguent des soins élaborés à partir d’algues récoltées et transformées à quelques kilomètres seulement de l’hôtel. Le spa est également équipé d’un hammam d’un sauna et d’une piscine d’eau chaude et salée pour ceux que les bains de mer n’attirent pas.

L’hôtel est également doté d’un restaurant gastronomique où sont mis à l’honneur les produits de la région, qu’ils soient de la mer ou de la terre : huîtres Creuses « La Belle Paimpol », homard Breton, plateaux de fruits de mer, tourteau, poissons frais (cabillaud, bar et sole) et viandes de bœuf, de veau et de volaille provenant de France et de Bretagne. Le chef propose également un menu minceur pour les gastronomes soucieux de surveiller le contenu de leur assiette et qui ne veulent pas sacrifier les effort produits dans la salle de fitness de l’hôtel.

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):
http://www.grand-hotel-des-bains.com (http://www.grand-hotel-des-bains.com)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)