L’huile de ricin dans toutes ces formes

Nombre de vues : 10

Vous avez souvent mal au ventre ou aux articulations, vous voulez soulager cela, mais vous n’aimez pas trop les médicaments synthétiques. Vous voulez donc un remède naturel qui puisse vous soulager comme il se doit. Nous vous présentons l’huile de ricin, une huile naturelle sans conservateur, sans produits chimiques. Cette huile a beaucoup de vertus et elle intervient sur le plan du traitement de la polyarthrite rhumatoïde, mais aussi sur le plan des sois cosmétiques.

L’huile de ricin vient du ricin qui est un arbuste dont les fruits et la feuille sont en temps normal toxique pour l’homme. Cependant, l’huile issue de la pression à froid des graines de ricin est un remède bénéfique.

Une huile essentielle pour les douleurs

L’huile de ricin est recommandée pour soigner les douleurs articulaires, mais aussi pour soigner le tube digestif. Ainsi, si vous avez mal aux articulations, ou que vous avez des inflammations vous pouvez utiliser l’huile de ricin. Il est aussi indiqué pour nettoyer le tube digestif. Vous pouvez donc y avoir recours, lorsque vous avez des coliques ou des indigestions.

Si vous tenez à la douceur de votre peau et à vos cheveux, vous pouvez vous réjouir de l’existence de l’huile de ricin. Elle est souvent utilisée pour les soins du visage, mais également pour l’entretien des cheveux. Pour vous donner un moyen adapté et naturel de soigner les différents maux dont vous pouvez souffrir, faites recours à l’huile de ricin. Nous vous proposons une solution ancestrale pour soigner les douleurs, le tube digestif, les cheveux et la peau.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)