L’étonnante recette du père Zago

Nombre de vues : 564

L’aloe arborescens Deca est un produit fabriqué  à base de plantes naturelles. Elle a été mis au point à partir de la recette du père Romano  Zago. Au cours de ses nombreuses recherches, ce moine franciscain d’origine italienne dévoile les bienfaits et l’efficacité de sa recette pour combattre et prévenir les maladies. Son ouvrage « Du cancer on peut guérir » met en évidence ses découvertes.

Recette à base d’aloe arborescens, la recette du père Zago a été conçu pour prévenir et combattre certaines maladies dangereux comme le cancer. Selon le père Zago, cette plante possède des propriétés particulières. Il a des propriétés anti-virales, antiseptiques et anti-inflammatoires. Il a la faculté de régénérer les tissus et les cellules de l’organisme et peut intensifier le système immunitaire. Tous ces vertus et propriétés amenaient les gens dans les médecines traditionnelles à l’utiliser pour le soin des blessures, des brulures , du cancer et d’autres maladies graves. En plus, l’aloe arborescens cicatrise très vite les plaies. Recette simple et facile à préparer, la recette du père Zago est à la portée tous. Il dit que c’est très efficace et peut guérir de façon étonnante certaines maladies. Il apporte de nombreux témoignages de cas de guérison dans son ouvrage. Le père Zago  donne une recommandation à propos de l’usage de sa recette.Ce n’est pas un médicament. Il aide à guérir les maladies et ne peut remplacer un traitement quelconque. En cas de maladie, consultez toujours un médecin compétent.

Le site de Terre cosmos (http://www.terre-cosmos.com) et se consacre à l’expansion de la médecine douce à travers le monde. Ses produits sont tous à base de plantes naturelles et bio. Ce site attache une attention particulière a la santé et au bien-être de chaque individu. La recette du père Zago peut aider plus d’un à retrouver la santé et le bien-être. On dit qu’une meilleure santé est synonyme de joie de vivre.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)