Les vacances à Phuket en version luxe

Nombre de vues : 389

Autrefois méconnue du grand public, Phuket, la plus grande île de Thaïlande, est devenue une destination touristique prisée, notamment pour faire un break au soleil pendant l’hiver. Alors que de nombreux hôtels et guesthouses bon marché permettent à la plupart des visiteurs de trouver un hébergement à prix modéré, Phuket est également réputée pour sa clientèle haut de gamme.

Des infrastructures top-luxe

Au fil des ans, de nombreuses infrastructures se sont ajoutées à celle déjà existante, dotant l’île d’une capacité et surtout d’une qualité d’accueil incomparable dans toute l’Asie du Sud-Est. Phuket comporte en effet de nombreuses marinas desquelles il est possible de naviguer vers la magnifique baie de Phang Nga, un site classé à l’Unesco. Toute l’année, les conditions de navigation sont idéales de ce côté-ci de l’île de Phuket, et il est très facile de louer un yacht ou un voilier.

Phuket est également réputée parmi les personnes mordues de golf, puisqu’elle compte pas moins de 7 parcours de golf de niveau international puisque Tiger Woods a joué en personne sur l’un d’eux, tandis que le parcours de Mission Hills, dans le nord de l’île, a été dessiné par la légende vivante du golf, Jack Nicklaus.

Niveau shopping, Phuket est un paradis pour ces dames, puisqu’en plus de nombreux marchés – dont le célèbre marché du weekend à Phuket Town, avec plus de 1000 stands ! – on peut trouver toutes sortes de boutiques de prêt à porter, de souvenirs, ainsi que des boutiques de luxe où toutes les grandes marques internationales sont représentées.

Que l’on aime la plage, la voile, le golf, les sports aquatiques, la plongée sous-marine, les visites, les marches dans la jungle tropicale, le shopping, ainsi qu’un nombre infini d’activités, Phuket est la destination idéale pour passer des vacances magiques et trépidantes.

Louer une villa de luxe pour des vacances dignes d’un V.I.P.

Si tous ces équipements sont de nature à attirer une clientèle aisée, encore faut il que la qualité des hébergements soient eux aussi à la hauteur. Et dans ce domaine, Phuket mérite le titre de destination touristique 5 étoiles.

De nombreux palaces et hôtels de luxe se trouvent en effet sur l’île, dont certains au noms familiers comme le Hilton, le Méridien ou encore le Sri Panwa, élu hôtel avec les plus belles vues au monde.

Pour les personnes aiment voyager entre amis ou en famille, la location d’une villa privée peut s’avérer judicieuse puisque pour un prix comparable à autant de chambres d’hôtel, l’on pourra bénéficier d’une plus grande intimité et des prestations offertes par les magnifiques villas de milliardaires qui se trouvent dans toutes les régions de l’île.

Afin de faciliter la recherche et la procédure de réservation de ces villas de luxe, l’agence locative francophone Phuket Best Rental propose un portail internet de locations de vacances, compatible téléphones mobiles et tablettes.

Dans une de ces propriétés de prestige, disposant pour la plupart de piscines privées, jacuzzis, saunas, salles de sport ou accès direct à la plage, la relaxation et la détente sont telles que l’on pourra vraiment profiter des vacances en oubliant tous les soucis liés au quotidien.

Nota Bene : dans le cadre de l’organisation de votre séjour à Phuket, veillez à vérifier auprès de l’Ambassade de Thaïlande en France (http://www.thaiembassy.fr/fr/) si vous devez vous munir d’un visa avant de partir.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)