Les nouveaux aspirateurs peuvent être pilotés avec votre voix

Nombre de vues : 17

Les appareils électroménagers ont largement évolué ces dernières années, nous sommes donc assez loin du traditionnel aspirateur/balais qui était présent dans tous les foyers. Désormais, ils peuvent être contrôlés à distance.

Les aspirateurs sont révolutionnaires grâce à l’émergence de nouvelles fonctionnalités

Le ménage ne comble pas les attentes de nombreux consommateurs, ils préfèrent sans doute consacrer quelques heures de leur week-end à des activités beaucoup plus intéressantes. L’univers high-tech a donc concrétisé leur volonté en proposant des appareils perfectionnés qui n’ont pas besoin de votre intervention. Inutile de courir après votre aspirateur, il peut se débrouiller tout seul grâce à une programmation. Certains modèles dévoilés sur Internet sont jouissifs, il suffit de les envoyer dans le salon et ils pourront supprimer toutes les impuretés avec une grande aisance même si quelques embûches rythment leur parcours. Toutefois, les fabricants ont décidé de développer de nouveaux produits révolutionnaires.

Un aspirateur développé par Samsung est petit et vous pouvez le commander avec votre voix

Nombreux sont ceux qui sont en quête du meilleur aspirateur. Ils étudient sous toutes les coutures ces engins en accordant une attention significative à la puissance, la praticité et le design. Les enseignes ont redoublé d’effort notamment du côté de Dyson afin de proposer un appareil compétent qui s’intègre parfaitement dans la décoration. Ces références se démarquent en dévoilant une performance relativement forte, mais un nouvel élève pourrait bien attirer le regard des clients. C’est la firme Samsung qui a développé ce bijou de technologie qui possède une particularité puisqu’il est possible de le contrôler à l’aide de votre voix. Grâce à cette fonctionnalité, il peut ainsi se démarquer de la concurrence avec une aisance à couper le souffle.

Des caractéristiques attractives qui lui permettent de se glisser sous tous les meubles de votre maison

D’autres points forts sont au rendez-vous, il ne faut pas oublier que la taille a une importance capitale. Cela lui permet de se glisser facilement dans tous les recoins, la firme coréenne vous propose donc un aspirateur 28 % moins encombrant. Vous n’aurez aucune difficulté pour le ranger dans un placard par exemple. De plus, il pourra aisément se faufiler sous les meubles, le canapé et le lit. Toutes les zones envahies par la poussière n’auront désormais plus les moyens de se cacher. Cet aspirateur qui peut s’approcher jusqu’à 1.5 centimètre d’un mur a l’intention de la supprimer rapidement. 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)