R’Nails, pose de faux ongles en gel.

Nombre de vues : 10

Que ce soit pour donner un aspect plus esthétique à des ongles abîmés, rongés ou pour une coquetterie, la pose de faux ongles connaît aujourd'hui un succès grandissant. Ongles en gel ou en résine, est-ce cher, sans danger pour les ongles ? Toutes ces informations sont à prendre en compte avant de se lancer dans cette technique de manucure avec R'Nails pose de faux ongle en gel.

Ongles parfaits, optez pour des faux

Il existe aujourd'hui deux sortes, les ongles en résine et ceux en gel UV. Il comporte tous les deux des avantages et des inconvénients. On observe ces derniers temps une nette préférence pour les ongles en gel. La colle pour cette technique est directement déposée sur les ongles puis des capsules de gel sont collées. Ces derniers sont séchés sous UV. Les faux ongles sont ensuite limés pour un résultat plus naturel. D'un gel à l'autre le rendu peut être différent. Les faux ongles en résine sont conseillés pour les ongles abîmés, mous, dévitalisés, rongés… La résine, c'est une substance qui agresse les ongles. Les faux ongles en résine se cassent et se décollent plus facilement.

Les faux ongles aussi à la maison

Si vous n'avez pas les moyens ou tout simplement pas envie d'aller dans un institut, des kits prêts à l'emploi existent aujourd'hui dans le commerce. Pour réussir une pose de faux ongles, il faut impérativement bien les préparer, les laver et de les rendre plus lisses, mais aussi plus rugueux pour assurer une meilleure accroche des faux ongles. Dans les kits, tout est bien expliqué et la pose s'avère être un jeu d'enfant si l'on se montre attentionné, patient et minutieux. Vous pourrez aussi vous adonner au nail art, très tendance sur les faux ongles. Les faux ongles posés par les professionnels sont de meilleure qualité et la pose est plus durable.

VA:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)