Le survêtement pourrait devenir une tenue approuvée au bureau

Nombre de vues : 6

Le monde de la mode ne cesse d’évoluer au rythme des volontés des consommateurs et des nouvelles tendances. Le secteur du streetwear a déjà montré sa capacité à investir les podiums, ce sera sans doute le cas avec le traditionnel survêtement de foot.

Le survêtement revient sur le devant de la scène

Les avis ont changé pour de multiples pièces, car le jogging et la mode du streetwear ne sont désormais plus considérés comme des sujets dignes des ghettos américains. Grâce à la persévérance de quelques stars et l’ingéniosité de plusieurs créateurs, ces pièces sont devenues emblématiques. Elles ont ainsi été dévoilées avec aisance lors des Fashion Week afin de venir sublimer la garde-robe de nombreux consommateurs. Tout le monde possède au moins une tenue complète notamment pour faire du sport. Si certains ne souhaitent pas sortir des clous, d’autres n’hésitent pas à porter le jogging en dehors d’une activité physique.

Les hommes portent un bas de jogging avec une simple chemise

Le survêtement de foot de votre équipe favorite pourrait être porté au bureau si celui-ci continue de casser les codes. Ce fut déjà le cas avec les sneakers qui avaient auparavant le monopole sur les terrains de sport, mais les années se sont écoulées, ce qui a provoqué un changement important. Ces baskets ont largement intégré le monde de la mode puisque des créateurs n’ont pas hésité à sublimer leurs tenues avec ces paires de chaussures révolutionnaires. Ce sera sans doute le tour du traditionnel jogging de s’offrir une belle mise en avant. Il suffit de regarder avec minutie tous les blogs qui traitent de la mode masculine. Les podiums ont également partagé quelques données importantes.

Une nouvelle tendance débarque dans le secteur de la mode

En effet, les hommes n’hésitent pas à porter un bas de jogging avec une chemise et une cravate. Cette association peut apparaître comme surprenante, mais elle pourrait rapidement devenir une tendance. De plus, il ne faut pas oublier que le dress code au travail a lui aussi particulièrement évolué au fil des années. Certes, certains sont toujours contraints de vêtir un costume, mais les dirigeants des sociétés du CAC 40 n’enfilent pas obligatoirement une cravate. Même le simple jean a gagné ses lettres de noblesse afin d’intégrer plusieurs secteurs d’activité. Par conséquent, ne soyez pas surpris si votre collègue vient au bureau demain avec un bas de jogging associé à une chemise. Il ne sera pas mal réveillé, il suivra seulement les tendances de la mode.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)