Le love shop : Plug, We Vibe et Lelo

Nombre de vues : 295

Grâce à PinkPouss, votre sexualité va prendre un nouveau tournant. Ce love shop vous propose en effet des sextoys incroyablement innovants, tels que les derniers nés des ateliers Lelo, qui sont de véritables œuvres d’art. Conçus par des femmes pour les femmes, les godes Noa, Ina et Soraya font aujourd’hui référence dans le monde de l’adult entertainment. Le premier d’entre eux, aussi léger et maniable qu’une plume, se révélera parfait lors des rapports en couple. Il se porte par madame mais ses vibrations profiterons également à monsieur. Le second (l’Ina) est un gode avec un ergot de stimulation secondaire qui possède son propre « moteur », pour un plaisir inégalé. Enfin le Soraya constitue le haut de la gamme de sextoy Lelo, avec différents mode de vibrations, tous plus excitants les uns que les autres, ainsi qu’une finition luxe. Il ne s’agit pas de simples accessoires coquins mais de réels petits bijoux de savoir faire. Aucun détail n’est laissé au hasard, leurs courbes fluides, leur texture veloutée et leur technologie intuitive en font des objets élégants, qui vous rendront beaucoup moins honteuse si quelqu’un venait à les découvrir dans vos affaires, comme dans votre sac à main par exemple.

noel

Si le fait de pouvoir utiliser le Noa en couple à retenu votre attention, alors attardez vous un peu sur le vibro We Vibe. Celui-ci est optimisé pour cela ! Ses douces courbes sont parfaitement adaptées à celles du corps féminin et il saura se faire oublier de par sa discrétion (son poids est minime). Il est tout à fait possible de le porter durant l’acte sexuel et il bénéficiera également au plaisir de monsieur grâce à ses ondes profondément exaltantes. Vous pouvez bien entendu vous en servir lors de vos plaisirs solo, et son utilisation simplissime grâce à une télécommande sans fil. Ou vous pourrez ainsi laissez votre partenaire diriger à sa guise votre excitation. A l’approche des fêtes de fin d’année, le We Vibe apparaît comme le cadeau idéal pour les couples coquins, ou au contraire ceux qui ont besoin d’un peu de nouveauté.

Si votre sexualité vous amène à emprunter des chemins plus tabous et plus étroits, pinkpouss répondra également à vos attentes avec une sélection d’accessoires spécialisés pour l’anus. En premier lieu desquels le plug anal. Ce sextoy aux courbes elliptiques avec des embouts variés vous offrira une pénétration en toute sécurité. Il y a pléthore de formes et de tailles et il y en a forcément un qui est adapté à votre postérieur et à vos pratiques. Que ce soit pour une initiation en douceur au sexe anal, pour le maintenir discrètement et fermement en soi durant de longues heures, ou pour des expériences beaucoup plus intenses de dilatation et de va et viens. Certains de ces plugs possèdent des fonctionnalités supplémentaires et peuvent être gonflables ou vibrants, pour toujours plus de sensations. La aussi les matériaux utilisés et la qualité de la technologie embarquée font que ces plugs anaux sont bien plus que de simples gadgets.

Toujours si vous êtes adepte de pénétration anale mais que vous êtes dépourvu(e) de partenaire membré, le gode ceinture pourra lui venir en aide afin de vous honorer le rectum. Idéal pour les couples lesbiens, il n’en reste pas moins un fabuleux outil d’inversion des rôles dans un couple hétéro. Une expérience qui peut s’apparenter à une homosexualité passive et refoulée mais que l’on se doit de faire, si l’on veut être exhaustif. Le gode ceinture est comme son nom l’indique un membre érectile factice qui vient s’attacher aux hanches d’une femme, logiquement, et qui lui permettra de pénétrer son ou sa partenaire. Une légère domination accompagnée d’une simulation de la prostate qui ne vous laisseront pas de marbre messieurs. Plusieurs matières et styles de moulage sont disponibles, en fonction de vos fantasmes. Il y en a même des vibrants. Bien que fantasques, ce sextoy sera livré chez vous de la manière la plus discrète qui soit. Dans un simple colis cartonné ne faisant nullement mention de son contenu.

Lien vers le site : http://www.pinkpouss.com/ (http://www.pinkpouss.com/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)