Le Ginseng: la plante aux milles vertues

Nombre de vues : 351

Racine de ginseng rouge .

Le ginseng, la plante qui fait rêver tous les scientifiques et fait le bonheur des marchands.

Cette plante millénaire à toujours été utilisé par les peuples Asiatique et plus particulièrement dans la culture et pharmacopée Chinoise et Coréenne qui lui attribue des bienfaits presque miraculeux.

Mais qu’en est-il réellement? C’est la question que c’est posé Corée-Santé.fr.

Vous trouverez sur internet des centaines de site vous proposant d’acheter du ginseng, mais peu d’entre eux vont faire l’effort de vous expliquer ce que vous consommer et beaucoup d’entre eux vont tout simplement vous escroquer. En effet depuis l’apparition du ginseng sur les marchés occidentaux et sa médiatisation, le nombre de vendeurs et d’arnaques ont augmentées de façon exponentielles. Internet est une source d’informations incroyable mais tout le monde peut y raconter ce qu’il veut et ce c’est exactement ce qui c’est passé avec le ginseng, une personne à commencer à propager de fausses informations et les autres ont bêtement suivit.  Ce phénomène à prit une telle ampleur que tout le monde n’y voit que du feu. Corée-santé c’est donné pour objectif de rétablir la vérité sur le ginseng, mais il est très difficile pour cette petite entreprise de lutter contre la propagande des grands groupes pharmaceutique.

Corée-Santé.fr est une boutique de ginseng mais également et avant tout un site complet et informatifs. Très complet, avec de nombreux articles explicatif sur le ginseng, son histoire, comment le consommer, ses vertus et surtout comment bien choisir son ginseng.

Trouvez plus d’informations sur le site de Corée-santé.fr (http://www.coree-sante.fr/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)