L’aérogommage est une méthode écologique pour décaper tous les supports

Nombre de vues : 4

Généralement, pour nettoyer les supports, les entreprises ont tendance à utiliser des substances chimiques qui sont nuisibles pour l’environnement. Désormais, elles ont à leur disposition une nouvelle technique.

L’air comprimé propulse sur le support une poudre particulièrement fine

Les pouvoirs publics sont de plus en plus nombreux à militer pour l’utilisation de produits respectueux de la planète. Il n’est donc pas surprenant de constater l’émergence de nouvelles méthodes comme l’aérogommage. Cette technique est utilisée par plusieurs sociétés, car elle est à la fois naturelle et écologique. En effet, grâce à l’air comprimé proposé avec le compresseur, vous projetez sur le support une poudre.

La technique de l’aérogommage supprime plusieurs tâches laborieuses

La force est tellement importante que vous avez la possibilité de décaper des murs, des sols sans aucune difficulté. En fonction de la tâche à accomplir, il est nécessaire de jongler avec la finesse de la poudre, cela vous permet de jouir d’un travail minutieux et surtout de gagner un temps considérable. En effet, l’aérogommage supprime plusieurs méthodes comme le ponçage manuel, le décapage chimique ainsi que le travail à la brosse métallique.

Supprimez les graffitis grâce à cette technique écologique

Certains particuliers pourraient craindre pour la qualité de cette intervention. Il faut noter qu’elle n’attaque pas le support. Il ne sera donc pas entaché par cet atelier puisqu’il se contente de décaper le mur peint par exemple. Grâce à ce mode opératoire, plusieurs concepts sont au rendez-vous, car il est tout à fait possible d’enlever les traces de rouille, de ciment, les graffitis…

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)