La cigarette électronique envahi la France par…

Nombre de vues : 416

La cigarette électronique sera sûrement décrétée à l’avenir comme étant l’un des événements qui comptera parmi les plus marquants de la dernière décennie. C’est grâce à cette cigarette électronique que de nombreux fumeurs ont déjà eu la chance de pouvoir arrêter de fumer et que beaucoup ont diminué leur quantité consommé chaque jour. Quantité d’autres fumeurs rejoignent cette mouvance chaque jour pour mettre un frein à leur consommation de tabac (cigarette électronique ) n’a pas fini d’attirer d’autres fumeurs agacés par un produit dont ils aimeraient pourtant bien se passer mais dont ils n’arrivent pas à se défaire tant il est addictif.
Cette invention fait carrément trembler l’industrie du tabac et elle fait également très peur à l’industrie pharmaceutique dont une bonne part du chiffre d’affaire se concentre autour des méthodes médicales de sevrages à base de nicotine aux résultats médiocres soit dit en passant.
Toutefois face à la possibilité de sauver de nombreuses vies humaines, la plupart des gouvernements ne sont pas du tout hostiles à la cigarette électronique.

(http://www.creasite-france.com/wp-content/uploads/2013/10/clearomiser2.jpg)
C’est dans ce contexte très particulier qu’a vu le jour Breizh-e-cig, une entreprise bretonne spécialisée dans la cigarette électronique en 2012. Elle offre aux fumeurs bretons la possibilité d’arrêter de fumer de faire des économies tout en prenant soin de leur santé. Breizh-e-cig ne s’arrête pas non plus qu’à la Bretagne et propose de livrer ses produits par voix postale dans toute la France et même à l’étranger si la demande en est faite par le fumeur.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)