La barbe devrait perdre son monopole d’ici la fin 2017

Nombre de vues : 19

Les hommes sont concernés eux aussi par des tendances au même titre que les femmes. Ils sont donc nombreux à les suivre avec précision. Parmi elles, il est possible de référencer la fameuse barbe qui devrait tout de même perdre son leadership dans les prochains mois.

Tous les hommes doivent se préparer à l’émergence de nouvelles tendances

La beauté est une source de bien-être non négligeable, les hommes ainsi que les femmes accordent une attention privilégiée à leur allure. Il est désormais inconcevable pour certains de sortir sans être coiffé, maquillé ou habillé avec précision. Depuis quelques années, une tendance a fait ses preuves chez la gent masculine, ils sont plusieurs à avoir succombé au charme de la barbe. Cette dernière a donc pris diverses formes, car, si certains ont une nette préférence pour un petit filet, d’autres n’ont pas hésité à opter pour le look des Vikings. Dans tous les cas, c’est un style qui s’adapte avec une réelle aisance à votre look vestimentaire, et même à votre personnalité.

Après plusieurs années en haut de l’affiche, la barbe perd son statut de leader

Les hommes ont donc acquis des tondeuses spécifiques puisqu’elles possèdent plusieurs compétences. Il est tout à fait possible de raser les cheveux et de tailler la barbe en changeant seulement le mode et le sabot. Cela permet de réduire au maximum le nombre d’appareils dans la salle de bain. Avec ceux de madame, il faut parfois prévoir une place très conséquente. Cela devient problématique surtout lorsque la pièce est petite. Dans tous les cas, d’ici la fin 2017, l’utilisation de la tondeuse sera intense puisqu’il y a de grandes chances pour que la barbe tire sa révérence prochainement. Les experts de la beauté estiment que son statut de leader ne pouvait pas perdurer dans le temps.

La barbe sera de plus en plus taillée puis elle disparaîtra à la fin 2017

De ce fait, tous ceux qui ont opté pour la barbe, voire la moustache seront invités à se raser de près s’ils souhaitent suivre la tendance avec la plus grande ferveur. Apparemment, un visage dépourvu de poils sera nettement privilégié au cours de la nouvelle année. La barbe épaisse ne sera donc plus la bienvenue. Toutefois, la modification ne sera pas brutale selon les professionnels. Elle commencera à se raccourcir puis elle disparaîtra d’ici la fin de l’année. Messieurs, préparez-vous, votre barbe s’apprête à vous quitter !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)