Kokoroe est la première plateforme de cours particuliers

Nombre de vues : 12

Plus qu’un simple site internet, Kokoroe est un vrai site d’échange et de partage ! Son but, c’est de mettre en relation deux profils : le professeur et l’élève, pour qu’ils échangent autour d’une passion commune.

La passion du professeur

Vous avez une passion, un savoir ou des compétences et vous voulez les partager avec d’autres ? Inscrivez vous en tant que professeur et proposez un cours ! Ukulélé, mathématique, langue, dessin, pack office, photographie ou magie… Toute les passions comptent, et l’avantage, c’est que vous gagnez des sous grâce à ces cours !

La curiosité de l’élève

Vous voulez vous améliorer dans une matière particulière, acquérir une nouvelle compétence, découvrir un nouvel univers et stimuler votre esprit ? Réservez un cours et découvrez le monde de l’art floral, de la cuisine japonaise, de la langue française, de la mode ou encore des cracheurs de feu…

Tout le monde est le bienvenue !

L’avantage c’est que tous le monde peut participer à l’aventure Kokoroe, parce que tout le monde à une passion ou des choses à découvrir ! Que vous ayez besoin d’aide d’une personne compétence pour vous mettre à niveau ou que vous vous sentiez plutôt l’âme d’un aventurier des temps modernes, lancez vous et partagez !

Derrière le nom…

Pour la petite histoire, derrière Kokoroe, qui signifie savoir, connaissance en Japonais, se cachent 3 jeunes femmes réunies autour d’une même idée : le savoir n’attend pas. Raphaëlle et Élise Covilette, 2 soeurs jumelles et Béatrice Gherara, leur amie d’enfance, se sont lancées dans le monde de la start-up pour permettre au plus grand nombre de personnes de vivre leurs passions !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 1.0/5 (2 votes cast)