Interview de Nathalie du site de bijoux Polytendance

Nombre de vues : 616

Interview de Nathalie

Interview de Nathalie

Interview de la gérante du site de vente en ligne de Bijoux fantasie Polytendance.

Bonjour, quel est votre nom ?
– Bonjour, je m’appelle Nathalie… Non ce n’est pas un remake d’un célèbre sketch des inconnus mais mon prénom véritable en hommage à la chanson héponyme d’un grand monsieur de la chanson Française, j’ai nommé Mr Gilbert BECAUD.

De quel site allez vous nous parler ?
– Passées les présentations, je suis ici pour vous parler d’un projet qui me tient particulièrement à cœur depuis bientôt plus d’une année, il s’agit de ma boutique de création / vente de bijoux fantaisie originaux.

Description courte
– Ce projet que nous menons à deux, épaulée par mon mari vise tout simplement d’une part à améliorer notre quotidien, mais aussi à proposer des créations fantaisie si possible uniques aux clients qui me font l’honneur de m’accorder leur confiance.

Combien de temps vous à pris ce projet ?
– L’idée s’est concrétisée doucement depuis un peu plus d’une année lorsque j’ai créé mon blog pour montrer et partager ma passion pour la création de bijoux.

Combien êtes vous sur ce projet ?
– Comme écrit précédemment nous sommes actuellement deux personnes pour ce projet, mon mari s’occupe du coté technique et de la visibilité du site sur internet, le reste de la boutique m’incombe c’est à dire, recherche et création des nouveaux produits, photos, rédaction des descriptions uniques des articles, suivi des commandes et expéditions.

Qu’est-ce qui le différencie des concurrents ?
– Par rapport à la concurrence, la différence c’est que je tente d’apporter à tous mes produits un coté artisanal et unique avec un suivi et un service de relation clientèle que j’espère irréprochable.

Arrivez vous à en vivre ?
– Je savais que vous alliez me poser cette question, savoir si j’arrive a vivre de ma passion pour cette activité. La réponse est pour l’instant négative à mon grand regret car comme beaucoup d’autres entrepreneurs nous ne ménageons pas notre peine. A moins d’un miracle au vu de la concurrence qui fait rage dans le milieu de la création de bijoux, cela nous permettra certainement de créer une seconde boutique toujours dans le domaine de la création artisanale.

Comment voyez vous l’avenir de votre projet ?
– Continuer à aller de l’avant car c’est réellement passionnant et il y a encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir.

Comment vous faites vous connaître ?
– Du point de vue de la visibilité, nous vendons actuellement nos bijoux fantaisie exclusivement par internet.

Dites m’en plus sur vous ? Votre parcours
– Je suis plutôt discrète et je n’aime généralement pas parler de moi aussi je ne dérogerais pas à la règle aujourd’hui encore.

Titre de votre site
– Bijoux fantaisie | Polytendance

Avez vous une adresse Internet à nous communiquez ?
– http://www.polytendance.fr (http://www.polytendance.fr)

Et bien merci à vous pour cette expérience
– Merci également de nous avoir permis de présenter notre activité de manière aussi ludique.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.9/5 (5 votes cast)