Inside Out

Nombre de vues : 352

Comment choisir une toile d’ombrage ?

Inside Out est une jeune entreprise implantée récemment dans le paysage français. Elle conçoit des banderoles et des bâches communicatives destinées aux professionnels et aux particuliers. Elle propose une grande variété de produits de qualité.

Trouver une excellente toile d’ombrage

Inside Out jouit d’une grande renommée dans le domaine de la communication avec ses structures originales, efficaces et résistantes d’affichage ou de panneau publicitaire. Elle bénéficie de la collaboration avec des enseignes de marque comme EasyJet, Leclerc ou encore Rothelec. Les commandes peuvent s’effectuer en ligne sur le site panneaux-insideout.com. Les coûts varient selon les dimensions et les matériaux utilisés.

Inside Out effectue tous les travaux de création, de conception et de pose de panneaux. À cet effet, elle emploie des graphistes professionnels. Les paiements en ligne se font par CB, MasterCard et Visa, en dollar, en euro ou en pound. Il est conseillé d’ouvrir un compte en ligne pour bénéficier de toutes les offres. Les livraisons dans toute la France et partout en Europe sont à la charge de l’entreprise en l’espace de 2 semaines au maximum. Par ailleurs, l’entreprise peut vous fournir rapidement le devis d’une toile tendue. Si les commandes ne vous conviennent pas, vous pourrez les retourner dans les 7 jours qui suivent la livraison.

Pergola murale comme toile d’ombrage

Les bâches de chez Inside Out peuvent aussi servir de toile d’ombrage (http://www.creasite-france.com/store-banne/), en fonction de vos installations et du type de matériau. La bâche PVC est recommandée par le concepteur. Il vous appartient de régler la hauteur au moment de la pose. Cette toile protège des rayons du soleil et de la pluie tout en laissant passer la lumière. Elle se décline sous divers coloris au choix du client. Des accessoires indispensables sont fournis avec cette toile comme la pergola murale 2 pieds. Celle-ci repose sur des piliers en aluminium adaptables à une terrasse. Elle est d’ailleurs très facile à monter. La toile se tend automatiquement sur la pergola. La pergola aluminium comprend différents accessoires tels que les accroches et tendeurs en caoutchouc. D’autres modèles sont également accessibles en ligne, à vous de choisir sur :

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)