Hôtel La Rochelle : La Marine**

Nombre de vues : 443

Pour visiter La Rochelle et profiter de tous les loisirs qu’offre la ville, le mieux est de réserver un hôtel au centre de La Rochelle. Ainsi, vous profiterez pleinement de votre séjour, sans avoir à circuler en voiture. Un réel confort lorsqu’on sait combien il est difficile de circuler dans les villes touristiques en été !

Découvrir l’hôtel La Marine

La Marine : hotel la rochelleCet hotel la rochelle (http://www.hotel-marine.com) offre tout le confort pour passer un agréable séjour. La Marine vous propose 13 chambres à la décoration moderne et contemporaine, dans une ambiance cosy.

Vue sur la mer, ou côté cour, elles ont toutes été récemment rénovées, et bénéficient de lits king size ainsi que de la climatisation. Chaque chambre possède sa salle de bains privative avec douche, baignoire ou douche à l’italienne. Les petits déjeuners sont servis en chambre.

Réserver votre hotel La Rochelle

Bon à savoir : réservez votre séjour au meilleur prix directement depuis le site de l’hotel. Un formulaire de réservation sécurisé vous permet de consulter les disponibilités de l’ensemble des chambres, ainsi que les tarifs aux dates souhaitées.

Que visiter à La Rochelle ?

Ici, difficile de s’ennuyer. Les amateurs d’histoire seront séduits par les promenades culturelles à faire. Les quartiers historiques et la vieille ville offrent de passionnantes visites. Sur ce lien (http://www.hotel-marine.com/circuit-a-pied-pour-visiter-la-rochelle/), l’hôtel La Marine propose un circuit découverte de la ville à pieds. Parfait pour prendre ses marques !

Envie d’un peu de calme et de fraîcheur ? Les nombreux parcs et jardins vous permettront de vous détendre, et de trouver un peu de repos. Voici quelques idées de parcs dans lesquels vous pouvez vous balader : parc charruyer, jardin des plantes, parc de mireuil, parc des pères…

La mer ! Et si vous profitiez de votre séjour pour partir une demie-journée cheveux aux vents en catamaran depuis La Rochelle ? La société Kapalouest propose de superbes balades en catamaran à voile. Une magnifique sortie pour aller jeter un oeil au célèbre Fort Boyard et à l’ile d’Aix.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)