Guide russe de la Côte d’Azur

Nombre de vues : 245

Russian Riviera est un site internet destiné russe qui relate le tourisme en Côte d’Azur (http://www.creasite-france.com/location-vacances-et-congres-a-cannes-cote-dazur/). Cette région accueille un grand nombre de touristes russes chaque année et compte actuellement jusqu’à 2 000 résidents russes. Raison pour laquelle ce guide russe de la Côte d’Azur fut créé afin de les assister dans leur recherche d’information sur le tourisme, le mode de vie ou encore la culture dans les plus grandes villes de prestige de la Côte d’Azur telles que Cannes, Nice, Monaco ou encore Saint-Tropez.

Comment parcourir ce magazine russe de la Côte d’Azur ? Il suffit de cliquer sur chaque catégorie en fonction de votre type de recherche, que ce soit au niveau des services, du shopping, de l’enseignement, du tourisme, de l’immobilier ou encore du bien-être et de la santé. Les internautes y trouveront divers articles sur les entreprises qui méritent d’être connues en Côte d’Azur.

Russian Riviera tente d’aider au mieux ses visiteurs à préparer leur séjour en Côte d’Azur, peu importe la durée, que ce soit seulement pour un weekend, pour quelques semaines de vacances, pour quelques jours de voyage d’affaire ou bien pour un déménagement définitif.

Le site internet russe de la Côte d’Azur est disponible en deux langues c’est à dire en russe pour les russophones et en français pour les francophones. Il dispose également d’un blog, un meilleur moyen pour les internautes d’en savoir plus sur cette région tant appréciée par les touristes du monde entier. Russian Riviera les accueille d’ores et déjà à bras ouverts sur le site.

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):
)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)