Boutique de vêtement Hip Hop T2LG

Nombre de vues : 357

Existante sur le marché depuis 30 ans, la musique Hip-hop a rencontré un triomphe à à la dimension mondiale. Pour bon nombre de gens, ce n’est pas seulement une bonne musique pour se distraire mais c’est une culture pratiquée au quotidien, un environnement de référence pour se vêtir, pour se comporter et montrer son caractère voire donner une direction à la vie.

Le Rap devenue une mode universelle

Essentiellement créée pour apporter de l’ambiance à la vie quotidienne des Africains, celle-ci, avec son rythme, a été favorablement adoptée dans les quartiers des Etats-Unis via les soirées de rues appelées aussi Block Party et par les groupes de rap renommés tels que Sugarhill Gang, très réputé pour sa chanson Rappers’ delight en 1979, ou The Furious Five à travers sa chanson The message en 1982. Le souffle de cette nouvelle musique n’a pas tardé à gagner le cœur des européens, comme en France avec les rappeurs comme Mc Solaar, IAM ou NTM. Cela se généralise vers les pays asiatiques, comme les groupes de hip-hop Drunken Tiger Epik High ou Cho PD en Corée.
Si autrefois, le rap était une reproduction des modes de vie précaires des jeunes Américains pauvres dans les banlieues, il s’articule maintenant autour de valeurs comme le pacifisme, l’entraide, l’amour, l’amusement, voire aussi la réalisation de soi. La culture Hip-hop s’incarne de diverses façons toutes autant expérimentées par les jeunes fidèles, il y a la musique en elle-même, les DJ, le graff, la breakdance mais peut tout aussi bien se refléter avec le genre vestimentaire.

Les vêtements Hip Hop, très à la mode

Les vêtements Hip-hop évoluent avec le temps et inspirent fortement l’industrie de la mode depuis des années. Que vous désirez faire du sport, vous promener en ville, se rendre à une soirée branchée ou un rendez-vous, les vêtements de ce genre ne manqueront pas de vous plaire. Nike, Apple Bottoms, DC, New Era, Dickies Urban Classics ou encore truand2lagalere, etc. sont toutes de grandes enseignes très connues dans la majorité des boutiques de vêtements Hip Hop.
L’enseigne truand2lagalere, un remarquable rapport qualité-prix

La marque truand2lagalere a été créée suite à l’action du groupe de rap truand2lagalere, représenté par les deux chanteurs de rap français célèbres Morsay et Zehef pour faire la pub des styles Hip-hop. Peu importe votre genre et votre âge, les articles de la marque T2lg pourront satisfaire vos demandes. La collection de vêtements va des joggings, aux vestes, aux gilets, débardeurs, pulls aux polos et aux produits accessoires comme les casquettes, les ceintures, voire les albums de vos chanteurs de rap favoris.

La boutique peut aussi réaliser des articles personnalisés suivant les demandes de chaque acheteur. Plus la peine non plus de perdre du temps pour découvrir la boutique certifiée, les ventes peuvent se faire en ligne avec le site internet http:/www.truand2lagalereofficielle.com. Cela est bien plus simple d’autant plus que la livraison est rapide et gratuite à partir de 100 €.

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):
http://www.truand2lagalereofficielle.com (http://www.truand2lagalereofficielle.com)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)