Faire venir de nouveaux visiteurs sur son site

Nombre de vues : 296

Les nouveaux annuaires

Pour attirer de nouveaux visiteurs sur son site internet on peut acheter de la publicité, être présents sur tous les réseaux sociaux, ou bien ajouter son site sur de nouveaux annuaires souvent très visités et utilisés par les internautes.

A cet effet, voici un annuaire très pratique qui vous permet de rechercher des tas d’informations utiles tous les jours et de référencer vos domaines gratuitement pour les rendre visible par un maximum de personnes.

S’il est pratique de pouvoir trouver tous les sites de son secteur rangés sur la même page, vous trouverez tout aussi indispensable de pouvoir rechercher directement leurs coordonnées téléphoniques par l’intermédiaire d’un formulaire placé à droite de l’écran sur toutes les page. En effet, ce répertoire déborde d’ingéniosité pour pouvoir apporter les renseignements les plus pertinents aux visiteurs et ceci avec un minimum de manipulations.

N’hésitez pas à indiquer votre numéro d’appel et votre ville, ou bien à remplir le formulaire d’inscription pour les http://www.annuairespagesblanches.org/annuaire-particulier.php (http://www.annuairespagesblanches.org/annuaire-particulier.php), qui vous apportera une fiche individuelle pour vous présenter et lier tous vos profils dans les plateformes communautaires.

Les nouveaux sites

Tous les nouveaux sites validés sont d’abord visibles sur la page index et listé sur une page bien rankée à l’intérieur du guide, ils sont également mis en avant avec les autres actualités de l’annuaire, sur Twitter, Facebook, Google Plus.

En utilisant les derniers annuaires généralistes parus sur le web on a toutes les chances d’attirer de nouveaux visiteurs sur son site, parce que ceux-ci présentent parfois des originalités qui plaisent au public, et de rendre son url populaire dans les moteurs de recherche, qui apprécient particulièrement les informations nouvelles.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)