Bio-blog.com, réveiller la conscience de chacun

Nombre de vues : 322

Ce n’est plus à démontrer, les ressources naturelles de notre planète ne sont pas infinies. Et pourtant, chaque seconde qui passe voit la population humaine croître un peu plus. Pour parvenir à offrir un cadre de vie sain et décent à chacun, il faut nécessairement intégrer la notion de respect des l’environnement à notre mode de vie.
Bio-blog.com est une tribune qui cherche à mettre le doigt sur certains des problèmes de notre société.

Des aberrations

Ne vous y trompez pas, Bio-blog.com est loin d’être un simple blog d’information sur l’écologie ! Il s’agit plutôt d’un lieu permettant à son auteur de s’exprimer en fonction de sa sensibilité.
Bien évidemment, même s’il y prend ouvertement fait et cause pour l’écologie, le site fournit de nombreuses informations sur la pollution de l’air ou sur certains projets pouvant présenter des risques, comme celui présenté sur http://www.bio-blog.com/44-1000vaches (http://www.bio-blog.com/44-1000vaches) .

Mais Bio-Blog propose également :

  • des sujets amusants (comme la boîte à caca écolo), parce que l’écologie n’a rien de triste, bien au contraire
  • des vidéos pour s’amuser ou s’instruire, et même parfois les deux.

Prendre la parole

Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un monologue. C’est pour cette raison que ce blog perso est ouvert à tous. Il permet à tout un chacun de s’exprimer sur un sujet qui lui tient à cœur, pour soumettre ses idées au plus grand nombre par le biais de la parution d’un article.

Enfin, vous êtes libres d’apporter votre commentaire, votre approbation ou même votre critique sur tel ou tel sujet.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)