Apprendre l’anglais depuis chez soi

Nombre de vues : 288

L’anglais est une langue indispensable de nos jours et les méthodes pour apprendre l’anglais sont nombreuses. Mais rares sont celles qui vous permettent de réellement apprendre l’anglais, de vous sentir à l’aise en anglais courant, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. Pour cela, il est très important de bien choisir sa méthode. Le critère le plus important pour que la méthode vous permette d’obtenir de vrais résultats est qu’elle soit audio-visuelle. L’audio doit être ciblé de façon à aller à l’essentiel, tout en vous apprenant les bases de de prononciation et de grammaire dont vous ne pouvez vous passer, de façon intégrée.

Je m’explique : la grammaire doit être intégrée dans des dialogues ou phrases, avec un degré de difficulté progressif, de façon à vous faire progresser sans que vous n’ayez à lire une grammaire rébarbative. La grammaire est alors comprises dans des phrases étudiées pour que vous l’assimiliez peu à peu, naturellement. De la même manière que vous avez appris votre langue maternelle, en étoffant petit à petit vos phrases, vous allez progresser spontanément et à la vitesse grand V.

Le but est que vous vous entraîniez le plus possible à la conversation tout en sachant écire ce que vous dites. La méthode EMTC, par Modules, répond à tous ces critères à la fois et vous permet d’atteindre votre objectif en un temps très court. En résumé, vous pourrez avec la plateforme apprendre l’anglais, apprendre depuis chez vous, à votre rythme, avec des supports qui vous accompagnent partout, ainsi que pour vous exercer à parler l’anglais, bénéficier d’un coach en ligne

Source: )

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)