Entreprise de plomberie digne de confiance à Savigny-sur-Orge

Nombre de vues : 5

Les écrans de baignoires, qu’on désigne également par le terme pare-douches, sont idéaux pour maîtriser les éclaboussures et rendre votre salle de bain plus confortable. Comment installe-t-on un écran de baignoire ? Les artisans-plombiers employés par l’entreprise de plomberie Savigny-sur-Orge accomplissent ce genre de tâche avec une extrême facilité et une extrême rapidité. De quels matériaux et outils s’équipent-ils pour cela ? Si vous voulez procéder vous-même à l’installation d’un écran de baignoire en suivant leurs indications, vous aurez besoin de vis de diamètre approprié, d’un tournevis, d’une perceuse, d’un feutre effaçable, d’une mèche au carbure de tungstène, d’un mètre-ruban, et d’un cordeau à tracer.

La préparation de la surface

Préalablement à l’installation de votre écran de baignoire, il est nécessaire d’inscrire des repères sur le mur de votre salle de bain
— À hauteur de la baignoire, à trois centimètres de son rebord extérieur, dessinez une marque au feutre effaçable
— En vous servant du cordeau à tracer, tracez, depuis cette dernière marque, une ligne droite et verticale.
— Effectuez par la suite un essai de pose, puis inscrivez sur le mur les endroits auxquels figureront les trous de fixation de l’écran de baignoire. La fixation sera réalisée à l’aide de deux équerres ou avec une réglette : cela dépendra du type de pare-douche dont vous ferez l’achat et des matériaux que vous procurera le fabricant.
L’installation d’un pare-douche comporte encore deux autres étapes que les artisans de la plomberie Savigny-sur-Orge vous détailleront avec plaisir. N’hésitez pas à les contacter pour profiter de leur expertise.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)